Aller au contenu

Candidatures pour Paysans, problème ?


ohhopi
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord je présente mes excuses de publier un post sur les candidatures ici et je suis conscient que c’est assez mal vu de poster un message de la sorte,

 

Mais j'ai posté il y a 9 jours une candidature qui m'a pris un moment à rédiger. Hâte de voir la réponse des Modérateurs Spacemen et Thogrin, j’attends et j’attends mais aucune candidature n’a été traitée depuis plus 1 semaine et la mienne est tellement ancienne qu’elle n’est plus affichée dans les candidatures (après la 38° page).

 

Je ne formule aucun reproche a qui que ce soit mais ce fait a attisé ma curiosité, il doit bien y avoir une raison… j’ai pensé que c’était dû à l’attaque DDOS ? Merci à celui qui traitera cette publication.

 

Ohhopi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus elle est ancienne (proche de la derniere page) mieux c'est puisque qu'elle serra bientot traité.

Sinon, oui c'est long... mais bon que veux tu :(

 

Il y a eu des demandes acceptés et refusés durant la semaine (pas ce week end), pas beaucoup comparé au nombre de demande, mais un certain nombre quand meme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

L'équipe de modération subit actuellement plus de travail avec l'arrivé de Nubes, et de l'assaut des joueurs sur les îles qui la composent.

Ceci entraîne un ralentissement dans la gestion des candidatures forums, mais retour normal prochainement.

 

Sinon je rappel que les plus anciennes candidatures, par position dans l'historique des pages, sont gérée en priorité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...