Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Linkolas [RP]


Linkolas
 Partager

Messages recommandés

[Je tenterais de tout inclure dans une lettre Role Play adressée à la mairie de Stendel.]

 

Bonjour à vous,

 

Je vous écris cette lettre dans un but précis, cependant, au vu de l'importance de ma demande, j'opte pour me présenter dans un premier temps pour arriver petit à petit à la raison de ma demande.

 

Je me prénomme Nicolas (ou Linkolas depuis peu), jeune aventurier parmi tant d'autres. Du haut de mes 17 ans je cherche des terres sur lesquelles m'installer ...

Mon père m'a enseigné les rudiments de la construction (car il est architecte) et m'a appris à manier du mieux qu'il savait manier l'épée, m'a appris à distinguer les différents métaux et toutes autres choses nécessaires aux aventuriers, à part l'usage du bouclier, faute d'en avoir, que je compense par un peu d'agilité mais surtout par le fait de frapper en premier. Lors de randonnées et de chasses avec mon oncle j'ai pu mettre en pratique mes apprentissages et m'améliorer. Dès mes 16 ans j'ai entrepris de voyager seul, ou du moins avec ma monture, décédée depuis.

 

Mon désir d'aventure me fit visiter jusqu'aux recoins le plus méconnus de la forêt Erbmos, et c'est là bas que ma vie a changé. J'y ai découvert une sorte de temple, encadré d'une muraille, et au fond de ce temple, une épée. Une épée extrêmement bien forgée que ma curiosité ne pu m'empêcher d'ordonner à la saisir et [ratures, une phrase quasi complète a été supprimée] et craignant pour ma vie je m'enfuis de la salle, du temple, de la forêt, en direction du village.

Cependant [rature ici aussi, une phrase complète] je ne parvins jamais à retrouver mon village.

 

 

Cette épée a quelque chose de spécial. Je n'en dirais plus qu'en présence d'un mage reconnu.

J'ai entendu parler de votre province dans une auberge. Il était question d'un royaume dans lequel jusqu'au cube de terre près serait impossible à voler pour un étranger, alors que les habitants de ce royaume n'auraient aucun problème, et même de zones privées où sur une petite parcelle une seule personne n'ait possibilité de modifier le terrain, les bâtiments.

J'en suis parvenu à la conclusion que votre royaume devait héberger les mages les plus puissants, et j'aimerais en rencontrer un après avoir fait mes preuves auprès des habitants du royaume de Minefield.

Cela me permettrait un nouveau départ puisque je n'ai plus rien là où je suis. J'espère encore trouver les paysages de mes rêves ; si en plus j'ai la possibilité de m'établir auprès de ceux-ci ...

Je tenterai de me former un nouveau groupe d'amis, de construire une belle maison en mémoire à mon père, et d'aider ceux qui sont dans le besoin. A ce propos, je me suis renseigné sur les divers lieux de votre royaume et je compte rapidement joindre la guilde des Blasons d'Or.

 

 

Vous connaissez donc maintenant mon histoire (du moins en partie), mes ambitions et mes qualités. J'aimerais donc savoir s'il m'était possible de m'installer en vos terres selon votre jugement, et j'espère que toutes les informations nécessaires à mon jugement figurent en cette lettre.

 

En attente de nouvelles.

 

Merci d'avance,

Linkolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Cher Linkolas, j'ai bien reçu votre lettre et nos mages sont très intéressés par cette épée que vous possédez, je dois vous demander de nous l'envoyer, malheureusement un tel artefact ne peut être étudié en un jour et nous vous demandons lors de vous installer dans la région afin de rester disponible a toute heure du jour et de la nuit si nous avons besoin que vous répondiez a certaines questions. Je joins a ce pli une autorisation de déplacement sur les terres de New Stendel et environnantes et j'en profite pour y ajouter un permis de construire dans les terrains autorisés. En espérant que nous ayons la possibilité de nous voir face a face très bientôt, je vous souhaite un bon voyage."

 

Khiel, Gouverneur et Magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...