Aller au contenu

[Refusé]postuler au rang de voyageur : Darkacee


Telion
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Je me présente a vous après bientôt 3 mois pour devenir enfin un brave voyageur.

 

Laissez moi vous contez mes aventures.

 

 

Darkacee, après avoir voyagé durant des journées entières décida de bâtir sa propre maison loin de tout pour trouver la paix qu'il avait tant cherché...Il travailla des jours entiers en y mettant tout ses talents d'architecte et toute sa bonne volonté..Il abattit , mina , creusa , tailla et construisit son rêve de bonheur , sa maison , son foyer qu'il avait tant cherché.. Lorsqu'il eut fini quel bonheur pour lui , sa maison était très réussite a son goût. Les journées passèrent et Darkacee commença a voir fleurir tout autour de sa demeure des tas d'autres maison. intrigué darkacee fit la connaissance de ses voisins et les apprécia très vite...Il était heureux.Un beau matin un projet germa dans sa tête..Il alla en parler a son voisin masteromnivious.. Ils discutèrent et réfléchirent

longuement.... Finalement ils prirent leurs pelles leurs pioches et leurs courage a deux mains et descendirent sous terre.. Ils firent une salle souterraine immense ,ce qui leur prit toute une journées de travail acharné. Et ils se mirent a planter des arbres.. Une forêt souterraine, c'était leur idée.Le soir étant arrivé ils partirent se coucher. Le lendemain matin ô miracle , ce n'était plus une cave mais une forêt, les arbres avaient poussés... Finit les problèmes de bois. Ils auraient leur forêt privé sous terre..

Après cette réussite totale ils se dirent qu'une serre souterraine serait une idée toute aussi parfaite

. Ils firent les plans préparèrent les matériaux . Quel ne fut pas leur désespoir lorsqu'ils se rendirent conte que les seaux d'eau leurs glissaient des mains... Ils eurent beau essayer , impossible de prendre le moindre seau... Ils se rendirent donc a la mairie pour tenter de comprendre d'où venait le problème.

 

Voila j'espère que mon petit Rp vous plaira et que vous prendrez plaisir a le lire :)

 

une petite description irl :

 

Je suis jean-baptiste , 14 ans interne au collège saint Gabriel en Vendée, j'ai une passion pour les rpg, j'ai découvert minecraft voilas bientôt 3 mois et je suis totalement émerveillé par le concept..

 

Darkacee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ors de mon arrivée sur le serveur, perdu et désorienté et rejeté par tous les autres, dark a été le premier a m'écouter, il ma montré le monde, sa maison et m'a même fait une maison, une magnifique petite maison de bois avec un salon, une chambre, une cuisine et même une serre et surtout une baie vitrée offrant un magnifique panorama de la mer, une réalisation digne d'un architecte.

 

Il a fait tout cela pour moi, qui étais un parfait inconnu pour lui. et sans lui je ne serais sans doute a l'heure qu'il est qu'un sdf qui aurait fini banni pour vol ou autre délit...

 

Grace a lui je me suis lancé dans la vie de minefield et suis devenu petit a petit indépendant, faisant celui qui était mon maitre, mon meilleur ami de minecraft, je sais que je pourrais compter sur lui quand j'aurais un problème et je sais qu'il viendras me soutenir quand je voudrais devenir citoyen.

 

A big + _1 0 0 0 0 0 0_ 4 dark ! :!: ! :!: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis malheureusement dans l'obligation de refuser ta candidature. Bien trop légère en contenu et ton histoire roleplay est quasiment inexistante. Attention également à l'orthographe. Cependant tu peux postuler de nouveau et je serai ravi de te relire si tu t'appliques dans une nouvelle candidature. Inspire toi des meilleures déjà faites pour te donner des idées.

 

Fanta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...