Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Bravo à tous aussi!!!

Biscuit, tu as pris la parcelle que j'allais prendre à la base!! Et finalement, je vais prendre celle en face de Milou (Minalu). J'ai tourné dans toute la ville après une parcelle qui donnait une belle vue et finalement, la 3 rue Skabot est la seule qui après réflexion me permettait d'en avoir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez pas faire un début de village sans prétention sur Stendel ? Un truc bon enfant sans trop de complexité qui nous motiverait à nous lancer ? Plus simple que la faille ? Un bon vieux village dans les bois sur fond de RP dryadien ? Avec une crique et un toboggan ? et puis un poulailler et une girouette en forme de bite ? Allez j'suis sûr que vous avez des idées ?

:boat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous aussi!!!

Biscuit, tu as pris la parcelle que j'allais prendre à la base!! Et finalement, je vais prendre celle en face de Milou (Minalu). J'ai tourné dans toute la ville après une parcelle qui donnait une belle vue et finalement, la 3 rue Skabot est la seule qui après réflexion me permettait d'en avoir. :)

 

J'ai la parcelle adjacente (mon shop), n'hésite pas à me demander si t'as des soucis avec elle.

 

Neitag: Tu te montrerais présent si on refait un village tout simple et tout mignon?

Ce macaque m'a dit que oui :P

 

Rofl, nothing else to say

Ils en ont longuement parlé sur mumble. Tu l'aurai su si ... Trololololol.

Et puis osef, il restait plus que 2 minuscules parcelles habitantes dans le quartier herbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nop, Hooder a réussi à en pécho une et il en restait dans les champs déminés.

 

Et je suis sur mumble, juste que je suis en haut ; à l’abri de certains beauf :) Je redescends parfois quand ils vont tanker le boss en lui foutant mass dps en faisant un cover hex pour mieux spike.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous aussi!!!

Biscuit, tu as pris la parcelle que j'allais prendre à la base!! Et finalement, je vais prendre celle en face de Milou (Minalu). J'ai tourné dans toute la ville après une parcelle qui donnait une belle vue et finalement, la 3 rue Skabot est la seule qui après réflexion me permettait d'en avoir. :)

 

J'ai la parcelle adjacente (mon shop), n'hésite pas à me demander si t'as des soucis avec elle.

 

Neitag: Tu te montrerais présent si on refait un village tout simple et tout mignon?

Ce macaque m'a dit que oui :P

 

Rofl, nothing else to say

Ils en ont longuement parlé sur mumble. Tu l'aurai su si ... Trololololol.

Et puis osef, il restait plus que 2 minuscules parcelles habitantes dans le quartier herbo.

 

Tant mieux pour la parcelle! Pour l'instant je n'ai pas encore commencé mais je m'y mettrais demain ou en semaine. Sinon pour la petite ville avec Nei', je suis partante. Mais il ne faut pas oublier que je suis aussi sur le projet de Milou (Minalu) et que j'ai bien l'intention de me montrer présente. Après on peut en parler d'un petit projet tout mignon. Et je propose ainsi de faire un post prévu pour. Je vous laisse faire, je participerai si on trouve un bon terrain qui plait à tout le monde et que l'on ne part pas tête baissée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koukikou,

 

J'ai récemment installé whatsapp, une app iPhone/android/BlackBerry/certains Nokia qui permet d'envoyer des SMS gratis via 3G/wifi.

 

Donc si vous voulez mon numéro et que vous avez/allez pecho l'appli passez en mp :]

(raphounette si tu me lis, ça vaut aussi pour le pseudo iMessage)

 

Deux mois plus tard... J'ai trouve l'appli whatsapp!! Mieux vaut tard que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...