Aller au contenu

Bla-bla de la Dryade


Dorango
 Partager

Messages recommandés

Avec du retard:

Bonne année à tous les dryadiens !

 

 

En fait, ceci est une excuse pour pouvoir parler un peu avec vous. (Bonne année quand même. ;) )

 

 

En réalité, ça fait plusieurs mois que j'ai constaté que je m'étais réellement éloignée de la Baie et des dryadiens. Au passage, je me suis prise la tête avec Powned et vite fait avec Loupi aussi. Bien malheureusement.

 

J'avais comme signé mon départ en rejoignant Minalu, Tos et Diaboloy pour les Terres d'Hallbard, un projet qui à l'époque manquait cruellement de végétation et de "touche féminine". C'était de loin une intention d'abandonnée la Baie. Bien au contraire, je suis dryadienne et je me sentirais toujours dryadienne.

 

Petit à petit, avec ce soit disant départ, c'est installé un mal aise face à vous. Dans mon cas, après en ce qui vous concerne, j'ignore ce qu'il en est.

Mais, par là, je veux dire que j'ai à présent du mal à revenir vers vous. Surtout sur le mumble. Je me suis souvent dit que je devrais passé vous voir. Et à chaque fois que j'ai envie de le faire, je fini par me demander ce que je vais bien pouvoir dire pour me trouver une excuse à ma visite soudaine. Ce qui au final fait que je n'ai toujours pas trouvé d'excuses ou de courage pour venir ne serais-ce que 10 minutes.

 

Je n'ai aussi pas été tendre à certains moments, je l'avoue. Et je regrette de n'avoir pas été meilleure à ces moment là. Surtout avec Powned. L'histoire de l'or m'était restée en travers de la gorge et étant légèrement rancunière, j'ai commencé à être désagréable et mauvaise avec. Mais aujourd'hui, j'ai fais le pas la dessus et n'ai que des excuses à fournir.

 

Là je sais pas comment finir mon post. J'ai tellement à dire et expliquer que j'en viendrais à étaler des jours et des jours de ma vie. x:

En tout cas, je tennais vraiment à vous faire part de mon "malhaise" afin d'expliquer pourquoi je ne vennais plus vous voir.

 

 

 

 

 

 

Je suis dryadienne et je serai toujours dryadienne au fond de moi ! (C'est pas une fin de post ça... C'est plus comme un aveu. :D)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te bats avec la majorité des Dryadiens, ne leur adresse même pas la parole et a quitté la région Aquana ?

 

Au fond je savais bien que tu étais Lacustre ! Tu en présentes toutes les caractéristiques en tout cas. Dans mes bras ! :D

 

 

 

 

PS : Bisous bisous calins calins :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...