Aller au contenu

[Nubes] Le Hameau des vents


Croustimuffin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis un représentant de notre cher petit hameau, enfin "regroupement".

 

Nous sommes localisés dans le monde de Nubes, pas très loin, derrière le portail du spawn. Précisément : x:-35 y:225.

 

Avec quelques habitants, nous avons pensé à faire localiser, ou du moins à faire "enregistrer" notre hameau.

 

Le nom, après avoir réfléchi entre nous, serait Le Hameau des vents , car nous sommes au plus haut de la map, donc des nuages viennent raser nos têtes, ou presque.

 

Habitants de notre village, recensés :

 

-DarkShoot78

-wazzabi1

-Hiross

-Darkez

-... et moi même. (maire, enfin de ce qu'il en est pour notre regroupement)

 

Quelques screens,

 

hameau1-9f4004e22.png

 

hameau2-d407c69875.png

 

hameau3-c22baddc69.png

 

D'ailleurs nous voyons clairement sur ce screen la bonne présence des nuages.

 

hameau4-9ca7bbad95.png

 

 

Voilà, donc pour faire ressembler ce que l'on fait à un vrai hameau, il nous faudrait des routes, ce qu'on va faire très prochainement, et des habitants. Nous sommes un petit groupe pour l'instant, et on s'entend très bien.

 

On passe à la phase roleplay du projet.

 

Bonjour à tous, je suis CroustiMuffin.

 

J'ai traversé maintes contrées et cubes pour pouvoir arriver où j'en suis, c'est-à-dire, à l'avancement de notre village.

 

Lors de mon périple pour aller du portail Stendelien jusqu'à nos bâtisses, j'ai voyagé, avec DarkShoot78, nous nous sommes cachés, cachés... de quoi ?

Prévenus, nous savions que des créatures, des plus insolites, allaient nous tomber dessus, dans ce nouveau monde, très dangereux. Mais, à ce point là, dans les recoins obscurs de Nubes, on pensait pas trouver aussi terrifiant.

 

Toujours est-il que nous avons survécu aux attaques de zombies, de hordes de creepers, d'invasion de squelettes, dans notre abris grotesque...

 

Après une semaine d'habitation dans cette caverne, nous sommes parti, DarkShoot avait repéré un endroit sympathique, haut et magnifiquement habitable !

 

Tous les deux, avons commencé à bâtir, deux maisons, penchées vers le vide. Non loin, se trouvait déjà Darkez, et sa maison de cobble. Quel bon gars...

 

Le temps passe, j'améliore ma maison, DarkShoot fait les ponts, nous nous construisîmes un bel environnement. Et après cela, nous fîmes la connaissance d'un paysan, qui passait par là, à la recherche de son troupeau, sans doute (Tombé dans le vide ?). C'était wazzabi1, qui trouva l'endroit très calme, près du portail Stendelien... près du portail ?! Oui, DarkShoot et moi ne savions pas qu'après les multiples agressions de zombie qui attaquèrent sans cesse et les milliers d'hectares de cubes, que nous sommes en fait atterris juste pas loin du portail...

 

Certes, ce fut choquant pour nous deux, mais maintenant, c'est très pratique...

 

Enfin, wazzabi décida de bâtir à côté de chez moi, pour s'installer allègrement et nous aider à bâtir un endroit bien aisé... Tandis qu'Hiross, tomba par hasard sur nos maisons, discuta avec nous et fut accueilli... Voilà.

 

 

EDIT : Rajout de RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, je viens ajouter mon petit grain de sel. Tout d'abord, je suis très heureux de faire partie de ce tout petit, mais quand même sympathique projet. J'ajoute un petit screenshot de ma maison qu'on voit encore en construction sur les photos de Crousti'.

 

20110308154132.png

 

Sinon, Pirate, je crois que nous devons attendre que le projet sois, s'il le mérite, accepté pour pouvoir officiellement accepté des membres, mais passe faire un tour, nous serions heureux de te rencontrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

 

J'avais construit une maison juste à coté du hameau.

Wazzabi m'a alors contacté pour me parler du hameau, et m'a proposé de vous rejoindre.

J'accepte donc avec plaisir ( si les autres habitants le veulent bien évidemment ).

Je compte abattre mon ancienne maison qui ne ressemblait pas à grand chose je dois l'avouer pour en construire une petite mignonne dans votre charmant hameau

Au plaisir de vous rejoindre in game

 

Rouknroll le musicien manchot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La communauté s'agrandit !

Faudrait la faire valider et a la présenter dans la section projet !

Je peux m'en charger si il faut .

 

Ah et je voulais préciser que je me propose comme chef de la sécurité du lieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que tu t'occupes de la gestion des emplacements d'habitats. Qu'on ne construise pas n'importe où. Donc pour la "sécurité", je sais pas, la map est quand même pas faite pour les noobs, donc les trous faut en laisser.

 

DarkShoot est celui qui a conduit, "en gros", à aménagement du hameau, il est donc Maire avec moi, en tout cas, et c'est un très bon architecte.

 

wazzabi1 sera mon adjoint, pas larbin, adjoint. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila j'ai rencontré wasabi qui ma très bien accueilli, ma montré un emplacement ou j'ai commencé a faire ma maison, type L, un seul étage.

Elle est en bois, j'ai actuellement finis le toit, les murs.

Si le style est a changé faites m'en part, pour ce qui est de la décoration, je suis en train d'y penser, cela prendra plus de temps.

Pour ce qui concerne l'emplacement, elle se trouve a l’entrée du hameau a gauche, voisin de pirate je crois.

 

Si vous avez besoin de mon aide, appelez moi je serais content d'aider a améliorer ce village!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous "dégouter" mais vous risquez de vous faire engueuler étant donné que normalement il est interdit de commencer un projet sans avoir eu la validation, après il y a surement des exceptions, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je préfère attendre l'évolution de la carte Nubes avant de donner des autorisations de chantier, je vous laisse donc construire librement pour l'instant, mais dans l'avenir je vous demanderais les frontières et des informations précise sur votre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...