Aller au contenu

[Nubes] Le Hameau des vents


Croustimuffin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je tiens à préciser pour ceux qui ne le savent pas que j'habite désormais dans ce joli piti hameau, derrière la maison de Illyana34, ( je me suis fait valider IG par darkez ) et je soutiens ce projet, pour la contribution je ne sais pas trop, j'aime bien miner donc je peux surement apporter des ressources, ou des items de monstres tués à la bataille, comme j'aime bien la bagarre :mrgreen:

 

Cordialement, Guigeek.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que l'équipe de design de la serre est très heureuse d'avoir mené à bien ce projet !

Je suis content que cette idée de illyana34 est germée aussi vite pour donner ce magnifique résultat !

architecture by me ! Je tiens à remercier cette communauté très soudé ! Bien jouer tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ui c'est une belle serre, je tien a signaler que la boulangerie vient d'être finit.

 

Yarpirate, sa serait bien si tu pouvais finir ta maison. Merci.

 

Je reprends le post de darkez pour le mettre a jour;

 

Liste légèrement plus complète des propriétaires sur le terrain :

-DarkShoot78

-wazzabi1

-Hiross

-Darkez : Chef de la sécurité ( à validé )

-Croustimuffin : Maire

-Rouknroll

-Illyana34

-fabricio1812

-Guigeek

-Asta

-Yarpirate (encore la?)

-ailoen (maison a terminer)

-Lewisette

-Dranilom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous mes lecteurs !

 

Je suis heureux de vous annoncer que notre Hameau comporte désormais une piscine qui est aussi le jeu du dès à coudre.

 

Vous pouvez applaudir ces chers portug... ouvriers : Asta873, fabricio1812, Guigeek, Illyana34, Hiross, wazzabi1. *applaudit*

 

Et évidemment, le cher maire qui a accepté la construction de cette merveille, acclamez-le ! *sifflote*

 

Des vidéos du Hameau seront sûrement à venir, faites par Hiross, je vais sans doute en faire une ou deux, histoire de présenter notre village.

 

Bref, bonne soirée, et bon amusement, évitez de vous fendre littéralement le crâne en deux après une chute désespérée sur un éventuel bloc dans la piscine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je souhaiterai aussi rejoindre Le Hameau des vents ayant construit dans un emplacement de chez vous sans y avoir était informé qu'un petit village se construise

 

Si il y a un problème avec ma maison vous pouvez bien entendu m'en parler je pourrai rectifier l'erreur

 

en espérant vous rejoindre.

 

merci

 

Nom IG : Vinui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle règle du Hameau, nous vendons des terrains aux gens que nous connaissons directement, sinon faites un petit RP de 4-5 lignes ici pour pouvoir vous procurer un terrain.

 

Le terrain variera de prix (entre 50 et 200 pa ou / et avec DES diamants), selon la taille et votre notoriété auprès de Darkshoot ou moi-même.) Il faudra nous contacter in-game et demander à vérifier un terrain, une fois votre RP accepté.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Aujourd'hui est un grand jour je suis fier d'annoncer l'établissement officiel du nouveau conseil de direction du hameau des vents !

Composé de :

-moi

-Darkshoot78

-Croustimuffin

-Wazzabi

-Hiross

 

Et le conseil demande que tout les habitants doivent se recenser en installant un panneau devant leurs maisons avec marqué : habitants du hameau des vents

 

Fabricio : les citoyens actifs se verront attribuer un statut plus important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / bonsoir

 

Voici un petit Rp :

Après avoir parcouru pendant des jours Nubes à la recherche d'un petit coin de paradis, le petit voyageur Vchilot est tombé sur un petit hameau nommé " le Hameau des vents " car les nuages côtoient y les maisons. Vachilot en fit le tour et compris qu'il s'agissait du bout de paradis dont il rêvait. Il resta hébété devant la beauté architecturale des maisons puis, reprenant ses esprits, le voyageur décida de tout faire pour s'y installer. Il envoya donc une lettre aux autorités du hameau pour se présenter :

" Bonjour,

Je me présente : Vachilot. J'aimerais m'établir dans votre petit village. Je suis un très bon architecte et créé mes propres plans. Je souhaiterais acquérir un terrain de taille correcte afin de pouvoir m'installer chez vous. Je voudrais aussi participer a l'expansion du " Hameau des vents ". De plus une fois bien installé et apprécié des autres habitants j'aimerais construire une petit palais privé ou public après consultation de la population sur les plans.

A bientôt parmi vous (je l'espère).

Vachilot ".

 

Rp off

Voici une de mes maisons qui se trouvant sur Minefield :

http://hpics.li/26f291d

 

http://hpics.li/df62c9c

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...