Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Korrigan33


Korri
 Partager

Messages recommandés

Me revoilà quelques jours aprés mon acceptation en temps que paysant, je me rend compte que les limites de ce status sont trop contraignantes pour moi (notament le /sethome et l’utilisation des seaux), aussi voilà ma candidature en temps que voyageur :

________________________________________________________________________

 

CF mon précédant roleplay pour la continuité de l'histoire : viewtopic.php?f=29&t=5935

 

Korri ne pus retenir sa joie quand une semaine plus tard il fut finalement accepté en temps que paysan criant de joie, il se défoula sur un arbre qui fis les frais de ses nouveaux pouvoirs, il finit par se calmer et replanter trois arbres pour compenser son erreur. Il décida alors d'explorer à nouveaux le monde afin d'amasser les ressources et richesse nécessaire à la construction de sa demeure. Il récolta bien souvent des ressources précieuses, mais malheureusement chaque exploration se soldais irrémédiablement par une mort loin de la ville entraînant par la même occasion la perte de toutes ses richesse et de tout espoir de les récupérer.

 

Il compris alors qu'il devais commencer par se bâtir un demeure, quitte à la reconstruire plus tard pour quelque chose de plus prestigieux. Il fit donc les démarche necessaires à l'aquisition d'un petit bout de terrain prés de New Standel, peu convaincu par l’endroit, il fit ce choix plus par dépit que par conviction : il lui faillais un endroit ou stocker ses richesses, et proche de la ville si possible.

 

Dans l'attente de la décision des gouverneur, il continua à traîner dans la capitale, se soûlant régulièrement à la taverne, dépensant a tous le maigre pécule qu'il avais amassé, se demandant finalement si le choix de rejoindre la civilisation avait été le bon, surtout que la création qu'il avais tant admiré et qui avais assis ses convictions [l'Hypérion] avais depuis était complètement reconstruit pour quelque chose qui celons lui était loin d'égaler la beautés de son prédécesseur.

 

C'est, alors qu'il broyais ses idées noirs en se soûlant encore une fois à la taverne qu'il vit entrer celui qui, il l'appris plus tard se faisait appeler "Cousin Moisi", il l'entendis parler d'une dimension parallèle ou il avais passés des mois seul sur une île flottant au milieux du vide d’où il venais de rentrer, sauvé par les mages de la capital et par poulet qui pond des diamants (Mais il compris que ce dernier point tenais plutôt de l'imagination indue par l'abus d'alcool dont moisis faisait les frais que de la réalité).

 

Ni une ni deux, Korri décida de se fier à ces explication bien qu'incertaine et après quelque détours finit par découvrir le fameux portail et le franchis sans hésiter. Le spectacle qui s'offrit à ses yeux dépassa alors toutes ses espérances, un monde vierge et magnifique où s'installer, et où il pourrais vivre sa vie au milieux de la nature tout en restant prés de la civilisation. Il profitât alors immédiatement d'une procédure accélérée pour acquérir un bout de terrain (si on pouvais appeler ainsi le bout de cailloux flottant sur lequel il jetas son dévolus) ou il construisit sa première demeure et parti à la conquête de ce nouveaux monde plein de dangers.

 

Aujourd'hui Korri n'a plus de doutes, il à fait le bon choix et il veux s'installer définitivement dans les Nubes et y prospérer.

________________________________________________________________________

 

Voilà j’espère que mon roleplay vous plaira, sur ce je retourne couper du bois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...