Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Papierman


jan222
 Partager

Messages recommandés

Presentation:

 

Bonjours,

 

Je m'appelle Jan, j'ai 17 ans et je viens de Pologne ou je vécu 12 ans. Puis, je suis venu en France et je continu mon éducation ici. Du coup je suis bi-langue Français-Polonais. Pour ce qu'il y a du francais je me debrouille assez bien en orthographe.

 

Mais sinon, je suis une personne poli et très mature et prêt a vous aider et qui saura comment faut-il se comporter dans Minefield, sans avoir a nuire les autres ;).

Mes passions sont bien les jeux-vidéo(RPG, Strategie, FPS) et l'informatique qui sera mon moteur pour le future métier que je veux faire ^^.

 

Minecraft,un jeu que je recouvert depuis pas très longtemps et que j'ai eu un coup de cœur.Quand je vu que on pouvait jouer en multiplayer. Je me suis précipiter a la recherche de plus d'information et je suis tomber ici. J'aime beaucoup cette communauté mature et sérieuse que je veut intégrer et la rendre meilleur.

 

On venant sur Minefield mon tout premier projet sera d'être un bucherons qui va pouvoir fournir du bois a un peu prés tout le monde.Je voudrais vraiment aider beaucoup des gens dans leurs projets

 

Un autre projet prévu aussi : viewtopic.php?f=14&t=7335

 

Un peu de Roleplay:

 

Episode I

 

Papierman est avant, un pilote d'avion de chasse dans les force spéciale de l'Amérique. C'était un magnifique pilote qui savait très bien manier n'importe quelle machine et un soldat brave et patriotique envers son pays. Un jour il a reçu une mission d'un simple patrouille de la part de président lui même. Il avait pour tache de d'inspecter le secteur d'océan atlantique du cote de Miami. Comme il n'était pas très doué en géographie et ne savait pas de quoi il devait s'attendre.

 

Une fois partie de la base aérienne de Miami il se dirigea a l'Est comme prévu. Mais,il ne savait pas qu'il courrait un vrai danger voir mortel. Arriver a destination il n'a rien trouver de suspect et commença par faire demi tour. Quand tout a coup, la machine est devenu instable les appareils de mesure ont commencé de déconner. Le radar et la station de radio ne marcher plus, Papierman était perdu. Mais le pire devrait arriver, l'avion comme par magie a coupé les moteur et le pilote commença a tomber dans l'océan. Les commandes ne marcher plus il pouvait qu'espérer de pouvoir s'échapper de l'avion. Mais le pire est arriver il tomba dans un tourbillon d'eau monstrueux et qui l'aspira au plus profond des océans.

 

Il se réveilla sur la plage et pensa de se trouver pas très loin des caraïbes quand tout a coup il regarde ca main et s'écrie "Mais c'est pas possible!!! Ma main est toute carrer, tout comme mes jambes et ma tête!! Mais je rêve ou tout ce qui m'entoure est fait des cubes !!??" Non c'est n'était pas un rêve notre héros est maintenant dans le monde cubique de Minecraft. Et va devoir se débrouiller pour survivre ou mourir.Tout d'abord,notre personnage va prendre la premier route et va en (direction indiqué par le panneau).

C'est la bas qu'il pense y aller et obtenir plus d'information sur ce monde.

 

Arriver a destination il découvert que cette ville, flotte dans le airs. Impressionner,il aperçu une autre personne qui croisa sa route et Il demanda "Regarder!!Cette ville plane dans les airs.Et tous ces cubes autour de nous!!".C'est alors que l'étranger s'expliqua "Et alors??C'est normal. Je ne vois rien impressionnant.Mais vous devait pas être de la région vous? Vous êtes la depuis pas très longtemps n'est ce pas ?Diriger vous vers la ville et chercher un gouverneur qui pourra vous aider a vous intégrer mieux ici "

 

La suite dans une prochaine candidature...

J'espère que ca vous a plu et que c'est n'était pas trop hors le monde de Minefield

 

A bientôt(peut être) sur Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...