Aller au contenu

Sous forums


Commandux
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Ce sous forum nous a été généré par dokMixer en qui je remercie très fortement.

Mais à la venue précipitée des différents débats, je vous proposerai donc une formule pour ensuite demander à notre empereur s'il puisse la générer tout aussi.

-> Amélioration de la catégorie

 

[sous forums]

 

Formule

La Guilde des Blasons d'Or

**** > Le Quartier Général >

** > Commerce > Parcelles

**................ > Le Shop "Aux grands Blasons"

 

Le Quartier Secondaire >

** (vide)

 

**** > Postulations

** (vide)

 

**** > Informations sur la Guilde

** (vide)

 

Votez "Oui" ou "Non", en sachant que si le "Oui" l'emporte, rien ne sera gagné car cela sera jugé par notre empereur dokMixer.

 

 

Merci à vous,

Majorux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus :

La Guilde des Blasons d'Or [Définition : La Guilde des Blasons d'Or chargée de vous aider si vous avez un soucis !]

**** > Le Quartier Général > [Définition : Quartier Général des Blasons d'Or, posé sur les terres de Stendel. Un petit regroupement, formant une petite commune RP très sympathique.]

** > Commerce [Définition : Les Blasons d'Or vous proposent tout aussi un commerce légal, à bon marché.] > Parcelles [Définition : Quelques parcelles seront mises en ventes, mais que très peu ! Réfléchissez donc bien avant de renoncer !]

**................ > Le Shop "Aux grands Blasons" [Définition : Le shop vous vendra des ressources diverses, à très bon prix !]

 

Le Quartier Secondaire > [Définition : Quartier Secondaire des Blasons d'Or, posé sur les terres de Nubes. Un petit regroupement, formant une petite base RP très sympathique.

** (vide)

 

**** > Postulations [Définition : Si vous voulez nous rejoindre, c'est par ici !]

** (vide)

 

**** > Informations sur la Guilde [Définition : Carte d'identité de notre Guilde.]

** (vide)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit plus :

Le Quartier Secondaire > [Définition : Quartier Secondaire des Blasons d'Or, posé sur les terres de Nubes. Un petit regroupement, formant une petite base RP très sympathique.

** (vide)

 

Peut-être prévoir les futur monde a venir dans cette section aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je trouve le choix des catégories bien fait, cependant les 3 sous catégories dans "Informations sur la Guilde" pourraient tout à fait tenir su un sujet chacune, donc elles risquent d'être (très) vides.

 

J'approuve donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit de Majorux :

Deux messages supprimés au dessus.

 

Autre idée, autre post (Oui c'est ma manière pourrie de m'excuser pour ce double...post).

 

La création d'un topic Nubes pour qu'on discute des innovations à venir. Où on préçise que les règles de construction et de vie s'appliquent aussi là-bas, qu'on à la même mission, qui a été inconsciemment doublée par un autre qui est devenue un spécialitée des Blasons d'Or (merci Socolin), j'ai nommé .... : Des Ponts !

Des ponts tout partout partout !

On va bientôt devoir déposé un Copyright, Constructions Blason d'Or et Fils® 8-) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote oui, cela faciliterait grandement les choses. Peut-être est-ce une question idiote mais... Quelle est la différence entre "Commerce" et "Shop" ?

 

Nous avons le commerce de quelques parcelles, et le commerce avec les panneaux magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Au niveau des sections on pourrait en ajouter une qui s'appellerait " demande de projet" pour les membres de la guilde qui ont des idées de chantiers, d'explorations... ou pour des personnes extérieurs qui ont besoin d'un soutien.

Voilà sinon bonne idée de faire une ré-organisation du forum je vote OUI

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...