Aller au contenu

[Accepté] Candidature Zatexia


zatexia
 Partager

Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je me nomme Charly,

J'ai 16 ans,et je suis actuellement en 1ereS =D

Marcus0000 est mon petit frère :)

 

Mes Hobbies

Alors je passe la plupart de mon temps sur mes études mais j'aime bien jouer a l'ordinateur (surtout minecraft), je joue aussi sur des mmorpg,des FPS et des RTS.

J'aime sortir avec mes potes et surtout avec ma copines ( et oui l'amour la plus belle chose au monde <3 )

 

 

Minecraft :

 

Je joue maintenant à Minecraft depuis 1 semaines, j'apprécie ce jeu et j'aime surtout les différentes création et le temps de jeu que l'on peux passer sans y rendre compte ^^

Je me présente en tant que Paysan pour pouvoir participer à la vie du serveur (construction, rôleplay, évenements diverses)

 

Le Serveur :

 

Je joue sur le serveur depuis ce matin,et j'aime énormément la communauté du serveur qui coopère énormément et aide en cas de besoin. =D

J'espere pouvoir rejoindre ce serveur en tant que paysan afin de moi même aider la communauté futur et même pouvoir aider les modérateurs ou administrateur.

 

 

Cordialement,

Zatexia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

Ta candidature m'a convaincu.

Bienvenue sur Minefield ! J'espère que tu passeras d'agréable moments sur le serveur ;)

A bientôt en jeu !

 

PS: Si tu ne me vois pas connecté, n'hésite pas à demander à un autre membre du staff pour qu'il te passe au rang de paysan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...