noobie_war Posté(e) le 9 mars 2011 Partager Posté(e) le 9 mars 2011 Bonjour,je suis noobie_war un jeune qui aime minecraft et qui aime aussi minefield (logique). Présentation IRL : je m'appelle donc Pierre , j'ai 12 ans j'habite dans le 93 (seine-saint-denis) a Drancy (on s'en fous) Remarque: je ne suis pas un ?? a oui un Kévin (je dis ça car j'ai douze ans et pour pas que vous vous faite des hallucinations ) n'y un grieffeur , voleur et hacker Mes qualités : généreux,gentil,humoristique etc ... Mes Défaut : m'énerve vite , fragile et bavard Apparence physique : grand pour mon age ! Signe particulier : Je n'est un liste de course ^^ Travail : hélas je n'est pas mes je vais au collège pour en avoir un ! Phobie : peur des araignées (dans minecraft) Autre : Lime existe je les vue !!! Architecture: M'ont architecture et simple mes efficace comment vous l'expliquez déjà ces assez médiéval (je ne fais pas de tour en cobble ) Présentation RP : Je viens d'une province s'appelant Noobelas un province calme et ça capitale Noobelus la ou j'habitais mes un démon dormait dans ça grotte depuis 200 ans depuis un enfant alla dans la grotte il réveillas le Démon . Le démon sortais de ça grotte pendant que l'enfant courais derrière le Démon,il fit mort juste avant de mourir cet enfant alla dans le aether le dieux noobuk dit ton heure n'a pas sonner l'enfant dit - ce ça le paradis Dieux dit : -oui mon enfant je vais te faire revivre ! - pourquoi ? -tu as un grand avenir devant toi -a bon vous pouvait m'en dire plus ? -non attend le futur et tu vera -adieux mon enfant Cet enfant fut retrouvé dans la province de Minefield !! ------------------------------------------------------------FIN---------------------------------------------------- Lus et approuver : J'ai lu les règles et je les acceptes sous peine de sanction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés