Aller au contenu

[Accepté][Nubes] La ville Vacuus


Aoine25
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voudrais prendre contacte avec un membre aujourd'hui pour un problème.

 

J'ai envoyer hier soir à Aoine25 un message privé, ici sur le forum. Mais je ne sais pas si il représente l'autorité dans la Ville de Vacuus donc si vous pourriez m'indiquer la ou les personnes avec qui je devrais discuter, je vous en remercie d'avance.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose.

 

Tu es la personne qui vit en contrebas de la ville et qui construit de superbes ponts.

 

Écoute au pire envoie moi un mp et je transmettrai.

 

Il est rentré en contact avec Aoine25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas en contrebas de votre ville mais au dessus et plus loin. Merci pour le pont qui fut éphémère ^^.

 

Merci pour ta proposition mais c'est bon, j'ai réussi à avoir quelqu'un.

 

En ce qui concerne le pont, c'est le grand pont en dalle, et en stone, avec barrière en bois ? J'ai remarqué que des partie de pont qui menait a des maison, peut être ton ancienne avaient été coupés, c'est de sa dont tu parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me dérange un peu de parler ici sur le sujet de votre ville, je ne voudrais pas flood vos news.

 

Pour te répondre et j'éviterais maintenant de le faire ici mais par Mp. Donc oui c'est le pont en stone, dalle et en barrière en bois. La majeur partie du pont à était détruit par un joueur ou plusieurs car celui-ci gêner leur vue et j'ai détruit le reste mais à l'origine j'avais fait cela pour atteindre le bas des îlots et une partie de la map où certains joueurs sont. J'ai fait cela avec un pont à peu près potable, au lieu des ponts en bouses que nous voyons un peu partout mais un pont pour la communauté qui déplait à celle-ci, c'est normal qu'il soit détruit si il gêne.

 

J'ai reconstruit mon pont dans une partie de la montagne, sans gêner personne. Il est là pour atteindre deux îlots et maintenant il est aussi rattacher à une autre partie d'un pont de Tornix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici quelques bâtiments publiques :

La mairie qui a était refaite :

mini_16041920110328121533.png

mini_52667820110328172450.png

Le projet d'une future banque :

mini_36220020110328121559.png

L'ensemble du "port" (Bateau, Administration du port et future phare) :

mini_46365120110328121619.png

Le BHPP (Bâtiment Habité par plusieurs Personnes)

mini_28719920110328172459.png

 

Le phare est encore en construction voici à quoi il devrait ressembler une fois finit :

mini_67856620110326210408.png

Avec une vue sur le bateau

mini_47223420110328173547.png

 

La bibliothèque :

mini_47576620110328172741.png

mini_25347920110328172800.png

mini_25347920110328172800.png

 

SI vous voulez voir la ville vous pouvez Mp un membre du conseil ou un Tiern qui ce fera le plaisirs de vous emmener jusqu’à notre charmante ville. Sinon vous pouvez y aller depuis le spawn, la route ce trouver a droite du portail, derrière un bouleau. Puis devant le magasin a Asta prendre a droite. Tout le reste est indiqué.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tiens tout d'abord à remercier PHautographe qui m'a gentillement fait visiter cette ville, ce magnifique ville qu'est Vacuus. Je trouve l'architecture est très jolie et très bien intégrée dans le paysage.

De plus je vous trouve, vous les habitants de Vacuus, très sympatiques et motivés.

Je vous souhaitent donc bonne chance chance pour votre projet et tenez moi au courant des projets ou des evenements futurs.

Bonne journée à vous.

 

Thuzad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout à fait normal entre voisin. Je te remercie également de nous avoir permis de visiter votre ville. J'espère que nous pourrons échanger nos savoir et nos expérience de constructions et commercer également ensemble par la suite.

 

PS : Laarian, nous avons éditer notre post comme tu nous l'avais suggéré. Bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce l'ouverture de mon magasin a Vacuus.

 

Il ce trouver a gauche de la mairie quand on descend de la trompe de l'éléphant.

Vous pouvez acheter des matières premières pour construire vos maisons.

Vous avez des ressources a me vendre ? Contactez moi in-game : Guyms

 

Voici un screen de la boutique avant que les panneau commerçant soient posés :

mini_52654620110321185135.png

La localisation :

mini_77298220110318173447.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Suite à la fin du différent entre Inkulcateur et les habitants de Vacuus, et suite à la mise à jour des éléments demandés par Lariaan, le projet est validé.

 

Comme je vous ai demandé, deux choses restent à faire :

- la liste maintenue à jour des habitants

- la délimitation des frontières pour éviter les installations sauvages.

 

Bon courage.

 

Dunidan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste des habitants de Vacuus :

Xavouille17

Jon_Shannow

Maxheero

Guyms

J0hn_Locke

Aoine25

Asuleath

Typs

Phautographe

Paltrog

Cyrildu

Gorvie

AlekShan

Benoitamand

Job2mor

Psydo

Cr_ounch_Sosidas

jojotopaz

Big-Crash

Drelakon

Inkulkateur

birdie001

 

La liste sera mise a jour à chaque nouvel arrivant.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment impressionnant, je pensais essayer d’emménager dans une capitale dans une semaine (j'ai validé mon compte un peu tardivement, càd aujourd'hui ...) mais là j'avoue que j'hésite. Surtout que vous avez besoin de main d’œuvre, et moi, j'ai du temps :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...