Aller au contenu

[Accepté][Candidature] clem29


clem29
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis arrivé sur Minefield en Février, je me suis promené quelques le temps afin de visiter votre monde et d'admirer les créations tels que l’Hyperion ou la pyramide et franchement c’est très bien réussi ! Je souhaite devenir paysan pour pouvoir m'installer quelque part sur un petit lopin de terre, participer et faire tourner l’économie minefieldienne. Avant de vagabonder dans le monde, j’ai parcouru les diverses catégories du forums pour me faire une idée du RP médiéval « ambiant » et ça colle parfaitement avec ce que j’attend d’un serveur online minecraft.

Je tiens à préciser que j’ai pris connaissance des régles régissant le serveur et que je peux parfaitement m'en accommoder.

 

J'ai découvert Minecraft l'année dernière grâce à un ami qui m'a passé le lien vers la version classique en décembre pour voir à quoi ça ressemblait ce monde de cube. J’ai tout de suite accroché au concept.

 

J'ai eu 16 ans en Octobre et j'habite en Bretagne (vive les chapeau ronds !). Pour info je me débrouille plutôt bien en informatique et je suis admiratif du travail qu’ont accomplit les admins et les modérateurs pour faire de minefield un serveur où il fait bon vivre.

Minecraft n’est pas mon premier jeu multijoueur, j’ai joué quelques temps à WoW, j’avoue c’est pas du tout le même registre^^ mais je pense que c’est de l'expérience engrangée qui n’est pas du tout négligeable.

 

Je suis presque tout le temps sur Minecraft depuis que je m'y suis réellement intéressé, le côté survival est bien sympa surtout lorsque l’on doit passer la première nuit sans se faire zigouiller par un sale creeper ^^. J'aime bien le côté RP médiéval ayant déjà participé à quelques communautés sur WoW, en faites je suis même totalement fan ayant été bercé à la douce musique de Zelda^^. J’ai joué pendant un bon bout de temps sur un serveur privé avec un ami qui m’a conseillé de m’installer sur minefield.

 

Sinon, pour mes genres de jeux préférés (pas du tout le même registre): GTA, Need For Speed

 

Et maintenant ma petite présentation RP :

 

Moi , clem29, je lance un appel à la haute cour minefieldienne dans le but de devenir paysan de cette vaillante et glorieuse cité qu’on nomme Stendel ! Je suis issu d'une longue et grande ligné de vagabonds ayant obtenu ma liberté au prix de la sueur de mon front je considère que je suis désormais prompt à pouvoir quérir un petit lopin de terre non loin de votre merveilleuse cité où je serais à l’abris des vils creepers !

 

Je pense posséder les qualités nécessaires pour faire honneur à mon rang !

 

Travailleur, mes mains et ma tête seront toujours au service de la communauté que ce soit pour les démunis ou les plus nobles d'entre tous !

 

Méthodique, l’ordre et la propreté me tiennent à cœur plus que tout et c'est une qualité qui est nécessaire pour que notre si belle ville de Stendel garde toute sa splendeur originelle !

 

Amical, ma porte sera toujours ouverte, l'hospitalité étant ma philosophie (même au vagabond^^).

 

Téméraire, mon but n'est pas de me reposer sur mes lauriers si ma requête est accepté, mon but et de toujours vouloir se rapprocher de la perfection.

Je vous remercie de votre attention toute particulière que vous porter sur nous les vagabonds désireux de franchir le cap !

 

À bientôt, j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...