Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : TheFantasio974


gabydunet
 Partager

Messages recommandés

Salut Minefield,

 

Je me présente, TheFantasio974 mais vous pouvez m'appeler Fanta. J'ai découvert votre serveur avec Minecraft.fr Votre site internet et Stendel sont vraiment top au niveau design.

Je suis actuellement un joueur du mode survival solo et mon expérience du multi se limite à la visite que je vous ai faite hier soir.

Je travaille actuellement sur une série de tutos en vidéo que vous connaissez peut être : http://www.youtube.com/user/TheFantasio974 mais je suis malgré tout un noob en puissance :D

 

J'aimerai beaucoup intégrer la communauté de Minefield et me poser ainsi dans un bon serveur multi fr. Le multi qui finira par être le summum pour ce jeu j'en suis certain.

 

A très bientôt et bravo pour minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tient à dire que Fantasio mérite plus que tous les autres une place de citoyen sur le serveur !

A lui tout seul il a du faire connaitre minecraft à plus de monde que tout les autres joueurs dans leurs entourages ! Sans parler de ceux à qui il a appris des choses grâces à ses magnifique vidéo !

Ca permet aussi de faire remonter sa demande en page 1 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah, merci mec c'est sympa (mais je suis nul en construction et à mon avis on devrait surtout accorder de l'importance aux bâtisseurs talentueux). J'aimerai vraiment être citoyen et m'installer sur minefield sans privilège particulier mais depuis le temps que je viens mon compte est malheureusement bloqué à 3 Pa. Merci de passer l'info quand le bug est résolu please comme ça je m'acquitte de ma taxe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tenais à protester de cette acceptation.

 

Non parce que déjà, ce monsieur, non seulement il fait des vidéos ultra-sympatiques et ultra-instructives, où il te parle d'optimisation du minage et de portes faites à l'extérieur, mais il se permet en plus de dire qu'il est noob.

 

En plus de ça, hier soir, je me couche j'ai une belle vue sur toute la planète de mon espèce de mocheté en V construite sur une bute, le lendemain je me retrouve avec un gigantesque panthéon construit en face, propriété TheFantasio974... Non non, pourquoi accepter un noob aussi mauvais batisseur de la sorte...

 

Où va le monde mes petits amis, où va le monde...

 

(Bref, bravo... :shock: pour tes vidéos, tes constructions, tes explications, et un grand merci).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...