Aller au contenu

[Accepté/Licence à régler] Miti16


miti16
 Partager

Messages recommandés

Il était une fois...

 

 

 

 

Ma maison commença à brûler, c'est alors que j'ai réelement compris ce qu'était la peur. Dans un élan de panique, je sortis de celle-ci sans faire attention à ce qu'il y avait dehors. C'est alors que je me retrouva nez à nez avec un creeper.

 

Ssssssss... Voilà le dernier son que j'ai entendu avant de perdre complètement connaissance.

 

Je me suis cru mort.

 

Je croyais toutes mes souffrances finies, mais ce n'était qu'un simple rêve. A mon reveil, j'avais l'impression d'avoir changé, d'être différent. Je me retrouva sur une petite ile, avec un feu de camp. J'y passa ma première nuit par peur des monstres rodant autour. Le lendemant matin, je vis pour la première fois une personne. En me rapporchant d'elle, j'ai vite compris qu'elle me fuyait. Pourquoi cela? Une question qui me tarauda jusqu'au moment où je vis mon reflet dans l'eau. J'étais devenu un creeper !

 

Partout où j'allais, le monde me fuyait. J'étais au plus bas, complètement déprimé. Mais c'est dans ce moment de total solitude que j'entendit une voix. Non pas la voix d'une personne me fuyant encore, mais une voix intérieur, celle de Soilah. Durant deux jours et une nuit, je marcha vers le nort-est, en suivant les conseils de cette voix. Sur place je rencontra pour la première fois des personnes qui ne me fuyaient pas, qui me comprennaient. Et c'est ainsi que ma vie commença à Nevah, où j'eu mon rang d'aristocrate au sein de Nevah.

 

 

On oublie pas les documents importants :

 

La médaille que j'ai reçu lors de mon passage au rang de paysan :

928532medaille.png

 

Le document qui m'a été remis par Nairod88, ancien duc de Nevah, malheureusement décédé, attestant mon "aristocraticité" :

 

253133lettre3.png

 

 

Après avoir passé pas moins de 2 mois à vivre avec le peuple Nevain, de nombreuses choses se sont déroulées, de nombreuses personnes sont passées, quelques une sont mortes, tels notre premier duc, un temple fut retrouvé par le groupe d'explorateur/marchand " tiger, loy, madshow" ...

 

Une nouvelle page de l'histoire de Nevah est en train de s'ecrire... Ainsi, afin d'augmenter la richesse culturelle de Nevah mais surtout de laisser une trace de ma vie dans ce monde merveilleux, je viens aujourd'hui poster ma candidature de Marchand.

 

Cette licence de marchand n'a pas pour objectif de vendre des diamants, des armes ou toutes autres choses que mes voisins vendent déjà. Mais elle a pour but de me permettre d'ouvrir pour la première fois à Nevah, un restaurant ! Celui-ci permettrait à tous les voyageurs, passant par Nevah, de se revigorer, de passer un bon moment, voir même de se préparer pour je ne sais quels combats à mort (qui n'arrêtent pas de pulluler en ce moment).

 

De plus ce petit restaurant permettrait aussi d'augmenter la diversité de commerce présent à Nevah.

 

Ainsi, afin de faire ce marché, j'ai recemment fait l'acquisition d'un terrain sur la place marchande de Nevah, juste en face de la gare pour la facilité d'accès.

 

Et voici quelques documents :

 

L'attestation de propriété du mon terrain :

 

857071lettre55.png

Ainsi qu'une lettre de recommandation du consul de l'économie :

 

807403lettre45.png

Et le pricipale : notre menu !

 

(le premier prix est celui sans la boisson, et le second avec celle-ci)

 

Le ptit dej' anglais 4-9PA :

Crafting_square_Egg.png Oeuf

Crafting_square_Milk.png Lait

Crafting_square_Cooked_Porkchop.png Bacon

 

Le repas festif 11-15PA :

Crafting_square_Cooked_Porkchop.png Steack grillé

Crafting_square_Lava_Bucket.png Vin

Crafting_square_Cake.png Gateau

 

Le poissonier 3-7PA :

Crafting_square_Cooked_Fish.png Poisson cuit

Crafting_square_Ink_Sac.png Moule

Crafting_square_Water_Bucket.png Eau

 

Le japan (à prononcer "japanne") 3PA:

Crafting_square_Raw_Fish.png Sushi

Crafting_square_Egg.png Oeuf

 

Le frenchi 2-6PA:

Crafting_square_Bread.png Baguette

Crafting_square_Lava_Bucket.png Vin

 

Le caniballe 2PA:

Crafting_square_Raw_Porkchop.png Steack cru

Crafting_square_Cooked_Fish.png Poisson cru

 

Le bon ptit dej' 1-4PA:

Crafting_square_Milk.png Lait

Crafting_square_Wheat.png céréale

 

Le campagnare 7PA:

Crafting_square_Mushroom_Stew.png Soupe

Crafting_square_Bread.png Pain

 

Salade de champignon 5PA:

Crafting_square_Red_Mushroom.png Champignon rouge

Crafting_square_Brown_Mushroom.png Champignon marron

Crafting_square_Wheat.png Céréale

 

De plus, le principal atoût de ce restaurant est la création du "plat de la semaine", ce plat proposé, changeant chaque semaine, sera vendu à moitié prix !

 

 

 

Et pour terminer voici quelques screen :

 

63950320110310113427.png

 

pour l'instant, le restaurant ressemble plus à une aire de "Pique-nique" pré-établie avec ses distributeur de nourriture au centre, mais deviendra par la suite quelque chose de bien plus structuré.

 

 

Et voici le Golden food !

 

 

Admirez le panneau présentant le plat de la semaine :

 

47681220110310143143.png

 

Mais ne loupez surtout pas sa salle entièrement entièrement conçus pour votre bien être ainsi que les serveuses !

 

1.png

 

Mais que serez un bon restaurant sa somptueuse cuisine ?

 

48197720110310144836.png

 

Il est 2 heure du mat' et y'a plus de serveuses. Qui va nous amenez nos plats ? Le distributeur automatique !

 

86863720110310145635.png

 

Pourquoi n'iriez vous pas manger sur nos tables extérieurs, avec une magnifique vue sur le port tout en restant proche de la gare afin de ne pas louper son train ?

 

92333020110310145754.png

 

Enfin vous l'aurez compris, le Golden Food est là, prêt à vous aceuillir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'aime, j'adore, j'adhère ! La présentation de la ta candidature est parfaite ! Que demande le peuple ?

Je valide ta demande sans hésitation ;)

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PAs pour obtenir la licence de marchand.

A bientôt en jeu.

 

Neolink

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...