Aller au contenu

[ Candidature pour être paysan ] Clemi74


Clemi74
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, je m'appelle Clément j'ai 17ans, je suis en Terminale Scientifique. Mon pseudo est clemi74 ( et oui un nom avec des chiffres )

J'ai découvert ce magnifique jeu qui est Minecraft il y a bientôt 2 mois.

J'ai acquis toutes les bases depuis bien longtemps, et depuis je fait des constructions titanesques, qui de plus sont en harmonie avec l'environnement m'entourant ( et oui j'adore construire). Mais la solitude me pèse c'est pour cela que je décide de me tourner vers Minefield.fr .

 

Roleplay;

 

Un jour, la lumière s'alluma. Petit-à-petit, cette lumière remplaça le noir ...

Au final, le noir disparût, et seule la lumière resta, sauf pendant de toutes petites intervalles.

C'est alors que Clément compris qu'il était réveillé. Les petites intervalles étaient les clignements d'oeil ... Quand il se leva, avec beaucoup de mal, il s'aperçut qu'il était seul, avec pour seule compagnie des vaches, des moutons et des cochons. La nuit, il compris que dehors rodaient des ennemis, alors il décida de se cacher.Et rapidement, il compris comment bâtir des objets avec MineCraft, et petit à petit il se créa un monde à lui. Il compris comment piocher, se créer des outils en diamant, et finit par maîtriser la RedStone et essayer de nombreuses choses avec les MineCarts. Enfin, il se créa un souterrain géant sur une des iles qui l'entouraient, et relia son grand souterrain avec une grande structure spatiale qu'il avait créé. Il mit rapidement en place sa première ligne de MineCart utile, afin de relier plusieurs structures spatiales, elles-même reliées à de grands trous souterrains sur plusieurs îles. Il vit de magnifiques paysages grâce à ces lignes de MineCart réalisées.