Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature - Transformice


Transformice
 Partager

Messages recommandés

Coucou, moi c'est Sofiane, j'ai 18 ans ( et toutes mes dents ! :mrgreen: ).

J'ai longtemps joué a Minecraft en mode classic (sur les RAWD, si ça intéresse).

Et je joue en SMP depuis le début, début aout 2010, quoi. :)

 

Je cherchais un serveur sans cheat, organisé, avec une bonne WhiteList (paysan, par défaut).

Dès que je suis arrivé sur le serveur, ma première réaction: "OMG".

Je fréquente le forum Minecraft de jeuxvideo.com, là où j'ai découvert votre serveur.

 

Sinon, j'adore Minecraft, je suis partisan du PaperCraft (j'adore ça !), j'aime aider les autres, j'aime pas ceux qui floodent.

 

Je fais des etudes dans le dessin/3D, et votre design de site est magnifique. (Bravo au/aux graphiste(s)).

J'ai fait un pack de texture de cube sur CINEMA 4D (je travaille sur ce logiciel), si quelqu'un le veut, il a juste à m'envoyer un MP. :)

 

Autrement-dis, j'adorerais en apprendre plus sur les systèmes de red-stone, que je trouve pas mal foutu.

 

Je suis aussi un confectionneur de "traps", de pièges a mobs, pour les farms quoi. ^^

 

J'ai quelques projets, dont apporter mon aide sur le serveur, et faire une ville sous-marine. :)

Mais ça, c'est une autre histoire !

 

J'aime pas trop les packs de texture, car pour moi, c'est plus minecraft original, ces textures pixélisées, c'est "ze truc charmeur" quoi.

 

Bon bah, j'espère être pris en tant que Paysan (et peut-être plus, plus tard). :)

 

A+ sur Minefield, et bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...