Aller au contenu

[candidature]williamall06

williamall06
 Partager

Messages recommandés

bonjour

je m'appelle William , j'ai 21 ans et j'habite à Nice . Cela fait maintenant 2 mois que je joue à

Minecraft , ce jeux ma tout simplement conquis ! J'ai crée une ville dans le mode solo , je suis un bon architecte , je maîtrise l'agriculture , la redstone et les minecard . Il y a quelques semaines , j'ai découvert Minefield , ce serveur est très beau et très bien organisé . J'aimerai maintenant faire parti de la communauté minefildienne en devenant paysan , je veux vous aidez à rendre ce serveur meilleur !

biogarphie :

je suis informaticien à amadeus (sophia antipolis) , je suis disponible toute la semaine , de 18 h à 23 h . :ugeek:

mes objectifs :

devenir architecte et réaliser de magnifique constructions dans minefield ! J'ai réalisé des vidéos de ma ville sur :

http://www.youtube.com/watch?v=NU5aOe44ffo

roleplay :

Un jour , alors que je sirotais une jus de cochon dans le never :twisted: , j’aperçus un portail violet . Je rentre dans ce portail et j'arriva dans un univers tout nouveau ! il n'y avait plus de lave , d' homme-cochon , de spectre ou de squelette .... seulement une étendue de terre et d'arbre verdoyant !

je coupe du bois et me fis un atelier , la nuit tomba et je vis arriver des squelettes et des zombies ..... enfin des amis me disais je .... erreur , ils me tuaient à coups de flèches et de griffes ! je réapparu au never . C'est décidé , plus jamais je ne retournerais dans ce monde étrange !

Merci d'avoir lu ma candidature , a bientôt sur minefield !

cordialement , william

Salut

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état.

Cordialement.

Partager

• Créer...