williamall06 Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 bonjour je m'appelle William , j'ai 21 ans et j'habite à Nice . Cela fait maintenant 2 mois que je joue à Minecraft , ce jeux ma tout simplement conquis ! J'ai crée une ville dans le mode solo , je suis un bon architecte , je maîtrise l'agriculture , la redstone et les minecard . Il y a quelques semaines , j'ai découvert Minefield , ce serveur est très beau et très bien organisé . J'aimerai maintenant faire parti de la communauté minefildienne en devenant paysan , je veux vous aidez à rendre ce serveur meilleur ! biogarphie : je suis informaticien à amadeus (sophia antipolis) , je suis disponible toute la semaine , de 18 h à 23 h . mes objectifs : devenir architecte et réaliser de magnifique constructions dans minefield ! J'ai réalisé des vidéos de ma ville sur : http://www.youtube.com/watch?v=NU5aOe44ffo roleplay : Un jour , alors que je sirotais une jus de cochon dans le never , j’aperçus un portail violet . Je rentre dans ce portail et j'arriva dans un univers tout nouveau ! il n'y avait plus de lave , d' homme-cochon , de spectre ou de squelette .... seulement une étendue de terre et d'arbre verdoyant ! je coupe du bois et me fis un atelier , la nuit tomba et je vis arriver des squelettes et des zombies ..... enfin des amis me disais je .... erreur , ils me tuaient à coups de flèches et de griffes ! je réapparu au never . C'est décidé , plus jamais je ne retournerais dans ce monde étrange ! Merci d'avoir lu ma candidature , a bientôt sur minefield ! cordialement , william Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Salut Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu. Possiblement trop courte, manque d'information, de rp, d'implication etc ... Elle est refusée en l'état. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés