FranckGazov Posté(e) le 10 mars 2011 Partager Posté(e) le 10 mars 2011 -= Demande de candidature de FranckGazov =- "Diantre ! Encore un paysan ??? Oui mais..." Pseudonyme : FranckGazov Inscription à Minefield.fr : 28 Février 2011 Date de naissance RL : 24 Janvier 1989 Comment ais-je découvert l'existence de Minefield : Eh bien ma foie je pense que vu le pic de candidature qu'il y a eu ces derniers temps, je pense que c'est pareil en ce qui me concerne. C'est à dire que j'ai découvert l'existence grâce d'une part à l'émission de fantasio qui m'a bien aidé à me préparer en solo, et par la suite j'ai écouté le "Bob Lennon show" dont le simple fait d'y repenser suffit à me faire rire. De fil en aiguille, j'ai encore plus accroché à l'univers de Minecraft et plus encore de Minefield. Qu'ai-je l'intention de faire sur Minefield.fr : Dans un premier temps, je souhaite passer mon temps en tant que paysan pour parfaire mon expérience sur Minecraft, découvrir encore toutes cette multitude de choses dont je ne soupçonne même pas l'existence ! Donc bref, je suis surtout là pour apprendre, je ne demande pas mieux. Ah et puis, il va sans dire que j'aimerais vraiment m'intégrer dans votre communauté que je trouve très sympathique, rien qu'à voir la qualité de votre travail à tous sans pour autant se prendre la tête, ça m'inspire le respect et l'admiration. Ais-je déjà fait du Roleuplé ? Euuuuh pardon, je voulais dire Roleplay : Bon, je sais ce que vous allez dire "C'est bien joli mais ça n'a rien à voir !" Mais je me lance tout de même (à tort ou à raison ^^) en fait, je joue régulièrement à Second Life depuis plus de 4 ans, et j'ai intégré une multitude d'univers RP (Franco et Anglophone) et j'y ai appris la base d'un RP de qualité, pour le reste je ne vais pas en dire plus, je vous en laisserais juges au moment voulu. héhéhé ! Plus sérieusement, si jamais une des villes de Minefield, Nouvelle Azur de préférence (tiens donc ^^) qui, au passage aux kikoo, est très bien indiquée cherche des "guerriers", je suis votre homme ! Moralité, si vous voyez un petit blond en costume cravate... Rassurez-vous ce n'est pas le percepteur d'impôts, ce n'est que moi ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà, je pense que c'est tout ce que j'avais à dire sur moi pour l'instant, sur ce, je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature jusqu'au bout et j'espère voir un beau changement de status social dans un futur pas trop lointain. Amicalement vôtre, FranckGazov Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés