Aller au contenu

1er - BOS


Kepsyn
 Partager

Messages recommandés

-Mais ont la ressentie aussi qu'à la fin des équipes ne jouaient même plus. Donc que faire ? On vous laisse mètre du diamants ? Où on défend ?L'assassin nous a viré plus d'une fois et le spawn était donc vide. Mais ont été vite prévenue avec Kimahry et Nothsa donc ont reprenait la possessions de la zone. Pour la difficulté de prendre la zone, oui clairement difficilement même sans armes, car il faut sauter pour sortie, il n'y avait que le /sethome.

 

-Pour ma part j'ai pas mal marché pour voir s'il n'y avait pas du diamants a volé chez les autres joueur, mais surtout ce qui nous a fait le plus peur (20 minute avant la fin). On n'avait plus de pioche pour miner. Donc j'étais en volé chez les autres équipes.

 

-Après Spaceman je ne te vise pas en écrivant le texte (enfin pas seulement toi) car une autre équipe a bien ragé aussi et sur le chat du serveur Minefield qui m'a bien énervé... Et ce joueur a dit que l'on méritaient pas la victoire. Je pense qu'il ne faut mieux pas répondre à des gens comme ça. Pour ça que je préfère te répondre à toi. Et votre équipe était quand même bien solide.

 

-Pour un endroit spécial PVP, je suis pour. Mais dans le spawn. Enfaîte ce qu'il faut ces pouvoir aller au spawn avec de la terre et pas sauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent event, très intéressant à suivre, je n'en ai pas raté une miette.

 

Comme ça a été dit, les règles sont vraiment bien adaptées à Minecraft et en exploitent les différentes possibilités. Je suis sûr que le concept sera largement repris et plagié.

 

Le gros point noir pour moi c'est que tous les diamants étaient dans la même boule (si j'ai bien compris), du coup ça reste un gros coup de bol de la trouver, surtout si les joueurs n'étaient pas au courant au départ.

 

Et une autre petite chose qui m'a un peu déplu en tant que spectateur et m'aurait exaspéré en tant que joueur, ce sont les interventions extérieures pour essayer de rééquilibrer le jeu: attaques ciblées du hunter sur les rouges, distribution massive de TNT ...

Si les rouges ont réussi à prendre l'ascendant en respectant les règles du jeu, je trouve ça moyen de "modifier/adapter" ces règles pour les détrôner.

 

 

Mais en dehors de ça, excellent event.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à dire à part que j'ai aimé. J'aurais une idée à vous proposer sur le mumble éventuellement, faudra qu'on voit si c'est réalisable :D

 

Je participe au prochain en tant que chef d'équipe... J'ai même le nom : Les 5 Panda-stiques... (quoi ?! mdrr)

 

Je vous aime ! Bob a dit mon pseudo en live ! Muhahaha ! (osef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est énorme. C'était vraiment un plaisir de le regarder.

 

Par contre pour rejoindre l'avis de certains, le problème au niveau des coffres ne permettait pas un gros suspens avec changement de situation.

 

Je pense en effet pour rejoindre l'avis de spaceman, que la zone au niveau des coffres est trop petite. Le simple faite d'agrandir permettrait surement à l'équipe qui essaye de la protéger de ne pas pouvoir assurer tout les cotés.

 

Sinon il faudrait carrément séparer les coffres sur des petites planètes vers le centre de la carte, mais de tel sorte que les planètes soit en face de du point de départ des équipes.

Je m'explique : Si l'on considère une ligne entre 2 point de départ, on rajoute les coffres comme suit :

 

Home Rouge - Coffre Jaune - Coffre Rouge - Home Jaune

 

et de même pour les deux autres équipes ce qui représente deux diagonales qui pourraient se couper au point de spawn mais ça je ne suis pas sur (Je ne suis pas sur d'être très clair mais bon j'essaye :) ).

Du coup les équipes vont être obligé de passer par des ponts pour arrivé a leur coffre, mais il sera impossible de protéger tous les coffres d'un coup donc impossible qu'une seule équipe empêchent toutes les autres équipes de poser des diamants (enfin bon je pense que c'est à tester et je ne garantie rien, c'est juste une idée qui m'est venu en regardant le match).

 

Enfin voila juste pour dire que ce jeu est une grande idée et qu'il ne reste plus qu'a améliorer quelques petites choses mais bon ce n'est que des détails.

 

Cedpilou, Vagabond

 

Ps : Pour le tournois qui va s'organiser, comment cela va t-il se passer pour les équipes ?

En tout cas si une équipe a besoin d'un joueur je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...