Aller au contenu

Atlantis ! Les travaux ont commencé : Album Photo


Paco
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je me présente GuerreSeyna, je suis l'un des ouvriers atlantes sur ce super projet et j'ai eu l'idée de faire un album photo de la construction de la ville. Il est déjà commencé sur le FORUM de la ville et je vous engage à y aller si vous voulez participer à cette construction pharaonique. Je met ici tout de même cet album pour partager notre aventure avec l'ensemble des Minefieldiens (qu'ils soient Stendeliens, Azuréens ou encore Icariens (j'espère que je ne me suis pas trompé)).

 

Je vous présente évidement le lac en premier parce que somme toute... C'est le plus important :mrgreen:

 

20101218151302.th.png

 

C'est grand, très grand du coup on voit pas jusqu'au bout ^^, ça n'est qu'un aperçu.

 

Ensuite les constructions logistiques :

 

20101218151724.th.png

 

La salle des coffres à droite en haut (le truc super grand là) et à gauche l'entrepôt des ouvriers ! Oui là où nous, classe laborieuse, prenons nos équipements pour aller dans la mine... Enfin dans la ville pardon.

 

Et le plus impressionnant ! La salle des coffres de l'intérieur !

 

20101218151137.th.png

 

Faut ce dire que les étages qu'on voit là sont bien remplis chacun de 20 doubles coffres ! Ça en fait du verre en réserve potentiellement !

 

Et voici les premières étapes des travaux ! Nous l'avons réalisé vendredi si je ne me trompe pas et il s'agit de terrassement.

 

Voila ce que ça donne :

 

20101216232856.th.png

 

Comparez avec cette IMAGE

 

Et voici l'équipe !

 

20101216232856.th.png

 

Le type en bleu et turquoise "Tyalis" il s'est incrusté hein on sait pas qui c'est :lol: mais sinon c'est ça la team de choc qui a ravaler la colline en moins d'une heure ! La classe 8-)

 

 

Voila j'essayerais de suivre le déroulement de la construction le plus possible et aussi de vous tenir au courant. N'hésitez pas à nous rejoindre ou alors à nous adresser vos encouragements.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...