Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : MadRoro


MadRoro
 Partager

Messages recommandés

Salutations bon peuple de Minefield !

 

Histoire de rafraîchir la mémoire de tout le monde, un petit lien vers ma demande pour passer paysan, pour surtout relire le début de mon RP : http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=2981&p=15617&hilit=madroro#p15617

 

Et maintenant, la suite de votre feuilleton préféré ;)

 

RolePlay

 

Près de deux mois s'étaient écoulés depuis l'installation de MadRoro dans la périphérie de la Nouvelle Azur. Deux mois de découvertes plus incroyables les unes que les autres : New Stendel, la capitale aérienne ; les Colosses, statues gigantesques à l'effigie des empereurs du royaume ; ou encore Hypérion, l'Arbre-Monde. C'est ce dernier qui avait entraîné un changement en MadRoro.

 

J'ai toujours vécu en braconnier, en ermite. Même après ma rencontre avec le Dragon, je suis resté à l'écart des gens.

 

Et pourtant, la renaissance de l'Hypérion lui avait fait prendre conscience qu'il était temps pour lui de devenir ce héros narré dans les légendes des troubadours. Quand il avait appris que l'Arbre allait être abattu pour mieux renaître de ses cendres, encore plus majestueux, MadRoro n'avait pas hésité une seule seconde : il avait pris toutes ses haches avec lui, marchait pendant deux jours, pour arriver un soir d'hiver au pied d'Hypérion.

 

C'était plus fort que moi, il fallait que je participe à cet évènement, à la mise à mort d'un symbole pour qu'il renaisse encore plus fort. Cet arbre était comme moi, je le savais, je le sentais. Ce n'était pas seulement l'Hypérion que j'abattais, c'était aussi mon ancienne vie...

 

MadRoro passait désormais plus de temps avec la population locale, il préparait du pain pour les voyageurs épuisés qui s'aventuraient près de sa maison. Et lorsque les mages de New Stendel avaient ouvert un passage stable vers Nubes, le monde parallèle d'où venaient les créatures démoniaques qui déferlaient de temps à autres dans le Royaume des Champs Miniers, MadRoro s'était porté volontaire pour partir avec la première expédition.

 

Personne ne savait jusqu'alors à quoi ressemblait cette Terra Incognita... La surprise fut d'autant plus grande. Des îles célestes, flottant telles des nuages, à perte de vue, suspendues au dessus du Néant. Un monde de rêve pour qui savait voler. Un monde de rêve pour les Dragons...

 

MadRoro en était persuadé maintenant, les démons des airs ne pouvaient venir que d'ici, un univers manichéen partagé entre la beauté incroyable de ces paysages vierges, et la noirceur monstrueuse des créatures qui le peuplaient.

 

Il s'était installé presque à demeure sur un îlot céleste, et s'était lancé dans la construction de ponts pour relier les morceaux de terre entre eux. Mais ce qu'il lui fallait désormais, c'était de la lave pour forger une épée en diamant, seule arme capable de percer la peau écailleuse des Dragons, à en croire ce fameux grimoire à New Stendel.

 

Malheureusement, bien que connu par une partie de la population, son voisin dans le Royaume des Champs Miniers (Pégase), ou encore l'architecte de l'Hypérion (m4oo), il n'était toujours considéré que comme un simple paysan, n'ayant de ce fait aucune utilité d'une épée en diamant.

 

Il était temps pour MadRoro d'être reconnu en tant que voyageur, et de se préparer pour le combat final contre les Dragons.

 

Hors RolePlay

 

Que dire de plus, à part que sur Nubes, avec la construction de ponts, un /home m'apparaît plus que vital :mrgreen: ! Par ailleurs, pouvoir gérer l'eau (et accessoirement la lave, même si c'était magnifié dans le RP) ne serait pas du luxe non plus, vu la configuration de ce nouveau monde.

Et l'histoire de l'épée en diamant, si les dragons sont bien rajoutés un jour par Notch, je suis sûr que ce sera fort utile aussi !

 

Bref, vous l'aurez compris, quasiment tout ce qui différencie le paysan du voyageur me fait envie !

 

Je n'ai pas réellement de projets grandioses en vue ; par contre, j'ai plus qu'activement participé au démantèlement d'Hypérion, m4oo et les bûcherons présents sur les lieux pourront je pense confirmer (hein les gars, m'oubliez pas :D ). Et je me suis lancé dans la construction de ponts sur Nubes donc, je parle bien sûr de vrais ponts en bois, pas des lignes de dirt hideuses.

 

Voilà, j'ai fait encore plus long que la première fois, désolé ! Si vous êtes arrivés jusque là, merci de prendre en considération ma demande, je vous souhaite une bonne journée, et gare aux Creepers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...