WIZIONE Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonjour a tous, Je me nomme Wizione et j'ai découvert Minecraft par hasard sur la chaine d'un youtubeur anglais. Je me suis vite penché sur ce jeu qui me semblais avoir d'immenses possibilités. J'ai alors joué un peu à la version gratuite en solo mais c'est l'aspect de communauté qui m'a attiré vers ce jeu : le fait que chacun participe à des projets pour créer tout un univers, je trouve ca bluffant. J'ai donc acheté la version alpha sans réfléchir. Après avoir parcouru quelques serveurs je peux dire que c'est le votre qui me correspond le mieux (esprit collectif, fonctionnement), et ce que vous avez déjà réalisé à Stendel Je vous tire mon chapeau. En découvrant votre serveur et votre forum j'ai vu un système commerçant et monnétaire et ce coté "Role Playing" m'attire d'autant plus. C'est ainsi que je vous présente ma candidature, en espérant pouvoir participer a un projet prochainement. En passant je m'appelle Paul, j'ai 18ans et je poursuis en ce moment mes études en BTS sur Paris. Bonne continuation a vous Cordialement WIZIONE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés