Aller au contenu

demande


sergentlol3000
 Partager

Messages recommandés

Je sais que j'ai normalement pas le droit de parler, mais celui-là me fait bien rire :

 

Ecoute bien :

 

1 ) J'ai eu 15 ans il y a pas longtemps, et je suis désolé, mais tu ne sais pas écrire en français ! ( J'admets quelques fautes moi aussi, mais il y a certaines fautes dans ton post de niveau primaire )

 

2 ) Bob Lennon est une série Humoristique au même niveau que les One Man Show et tout le reste, et il est dit plusieurs fois qu'il ne faut pas le prendre au sérieux.

 

3 ) Tu veux pousser un coup de gueule ? Bien ! Mais ton agressivité n'est en aucun cas un point qui laisse envie à un débat sain... Et ton " merci de lire ceci en entier " est juste pathétique.

 

4 ) " Améliorer la communauté " ????? :lol:

 

Conclusion, tu es hyper-réactif, tu t'énerves pour rien et en plus tu t'en vas.. Donc qu'est ce qu'on en a à faire ? Tu dirais ça calmement, t'aurais eu une chance :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est simple il n'est pas marquer que tu as été refuser pour ton orthographe mais plus pour la demande qui n'était pas correct:

 

Il ni a AUCUN role play les admin se font chier à écrire des poste avec des instructions détaillé et il y à des boulets oui des boulets qui ne sont pas capable de lire et gueule pour un autre avec aucun rapport.

 

Et me dit pas que c'est du RP que tu as écrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je fait ce post pour mettre les choses au point avec ces gens qui me répondent :

 

 

-Déjà a Gimar ,mec franchement si tu pense que je fait attention à mon orthographe dans un post de plainte ! Ensuite ton post contre moi fait pitié, C'est pas a toi de me dire si mon post est bon ou pas !

et en plus qu'est-ce que ça peut te foutre ? Si mon post te plais pas tu ne va pas le voir ! Ta juste

voulu jouer ton chaud la !

 

-Ensuite folrent même remarque que pour Gimar, mais franchement rappelle moi ce que je t'ai fait?

J'ai foutu le feu à ta maison ? J'ai tué un de tes pote ? Mec ! Moi je pense que les vrais boulets c'est ceux qui font des post comme ça juste pour jouer les chaud . De plus tu n'a rien à me dire sur les topics d'instruction parce que il y en à un qui interdit de faire ce que tu fait la .

 

-Enfin masterofcz, de loin le plus intelligent des 3 ,mec mon RP est un retour au moyen-age par le futur. Je sais pas si tu comprend ? Ensuite mon message de plainte n'est pas pour me plaindre de mon refus mai d'un avertissement que j'ai reçu parce que je consultait mon propre post.

 

Les mec essayez de réfléchir avant de faire des post qui ne servent q'a faire chier le monde.

 

 

sergentlol3000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Déjà a Gimar ,mec franchement si tu pense que je fait attention à mon orthographe dans un post de plainte ! Ensuite ton post contre moi fait pitié, C'est pas a toi de me dire si mon post est bon ou pas

 

si tu veux être pris au sérieux, c'est justement l'occasion de soigner son expression. Là tu passes pour un kevin que personne ne regrettera.

 

et ton rp est mauvais, car déjà écrit avec une orthographe calamiteuse, ensuite tu n'expliques pas pourquoi tout le monde a été transformé en monstre sauf toi. Un deux ex machina très gros donc, qui prouve que tu n'as pas réfléchi à ton rp, qui a été torché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...