Aller au contenu

[Accepté]Demande de citoyenneté : Pallanas


Pallanas
 Partager

Messages recommandés

Demande de citoyenneté : Pallanas

I - Histoire RP

 

(( L'écriture normale c'est la voix off, l'italique les dialogues, les **[Texte]** symbolisent les /me, les actions personnelles et les doubles parenthèses (( )) c'est pour le HRP dans cette partie RP !

Bonne lecture !))

 

Devenu un paysan depuis déjà plusieurs semaines, Pallanas a pu profiter du nouveau monde, Nubes. Il sait néanmoins qu'il lui reste quelque chose à accomplir. Et c'est ainsi que ayant fait son premiers pas sur ce monde nuageux il s'exprima :

 

"Et merde. C'est plein d'trous ici, vas encore falloir que j'fasses gaffe où que j'mets les pieds."

 

C'est sur ces bonnes paroles qu'il partit à l'exploration de Nubes, épée à la main, pioches et pelles dans le sac à dos

 

"Hé oh, hé oh, je m'en vais au boulot..."

 

Après quelques minutes de marches sur de jolis ponts et bois et quelques remarques comme quoi il devait trouver au plus vite un briquet, il dut se rendre à l'évidence :

 

"C'est quoi c'bordel ? Pourquoi le pont il s'arrête là ? En plus c'te saleté de soleil choisi bien son moment pour se coucher, à l'crevard."

** Pallanas prends sa pelle dans son sac et commence à aménager une petite cavité pour passer la nuit. **

"Et bien voila, c'est parfait ici ! C'est pas trop grand mais c'est pas trop p'tit non plus !

Faudrait quand même que je fasse une porte peut être. Et un peu de lumière."

** Pallanas creuse un trou dans son mur et vas martyriser un tronc d'arbre en sifflotant. **

"Et hop, avec ça je devrais pouvoir me faire une vraie porte, pour me moquer des blaireaux qui passent la nuit dehors !"

** Pallanas se retourne et vas vers son trou. Il y pose la porte, et rentre à l'intérieur après l'avoir fermée. **

"Me v'la en sécurité !"

"Pssssssshhhhhhh"

 

Vous connaissez très bien la suite de l'histoire. Après une série d'injures mentionnant des choses interdites aux mineurs, après un jogging nocturne avec option esquive d'animaux sauvages et après un combat épique à mains nues avec une araignée ayant élu domicile dans sa grotte maintenant bien plus spacieuse, il s'interrogea.

 

"Bon, j'suppose qu'y m'faut une meilleure planque."

 

Mauvais architecte de naissance, il fut obligé de surveiller et épier ses voisins pour voir comment ils faisaient leur espace personnel sécurisé et accueillant communément dénommé maison. C'est alors qu'il était tapi dans un buisson, furetant entre les maisons, qu'il vit passer un petite mère, dans les 70-80 ans. Malgré ses vêtements démodés et son air peu avenant, elle était rempli d'une énergie de vivre peu commune et se rendait vers un chantier.

 

"Grumpf, elle est louche c'te mamie, j'suis sûr qu'elle a des diamants dans son sac à main."

 

Avec de bonnes intentions facilement concevables plein l'esprit, Pallanas se mit à la suivre. Qu'elle ne fut sa surprise quand il l'observa alors qu'elle construisait une maison !

 

"Elle a du talent la vieille ! C'est quoi qu'y a marqué sur le panneau ? Mamie Lennon ? Hmm, tu as la vie sauve pour aujourd'hui mamie, j'ai du pain sur la planche."

 

Et c'est ainsi qu'il partit prendre possession d'une terre pour y construire son petit nid douillet.

Pour des raisons assez évidentes de bien-séance nous n'allons pas ici vous raconter les génocides des entités s'aventurant sur la parcelle, les nombreuses chutes lors de la collecte des matériaux, les diverses bourdes ayant conduit à une crise de nerfs puis d'une vengeance sur un mouton. Bref, ce fut une vrai odyssée.

 

[ Quelques jours plus tard ]

 

"Et bah voila, elle a de la gueule ma maison !"

 

En effet Pallanas, elle a de la gueule ta maison, mais c'est pas toi le concepteur hein. Enfin, éludons. Ayant accompli cela, il a donc fallut qu'il fasse un pont, puis une mine et par la même occasion une jolie cascade, enfin ses journées furent bien occupées.

 

"Bon. Et bien maintenant je suis plus un bouseux ! J'ai une maison, j'ai un pont, je suis presque riche, et j'ai buté plein de gens ! Maintenant, je vais devenir citoyen !"

 

Et c'est ainsi qu'il se rendit à l'hôtel de ville de New Stendel pour compléter le fameux petit formulaire bleu ciel pour en devenir citoyen. Il y compléta la fiche et agrafa quelques photos de son humble demeure. ((C'est à dire la vidéo plus bas.))

 

II - Motivation HRP

 

Bonjour ou bonsoir,

Merci d'avoir lu mon petit pavé de rp. J'espère que ça vous a plus quand même, moi j'ai bien aimé l'écrire.

 

Je me représente ici au cas où.

 

On me connait sous le nom de Pallanas, j'ai 16 ans et je suis breton pur souche. Je joue à Minecraft depuis les débuts de la alpha et j'en suis un grand fan. Je joue sur Minefield depuis près de deux mois mais ces temps-ci j'ai eu plus de temps pour m'y investir. Je pensais donc qu'il était temps que je devienne citoyen quand même ! Mince alors :D

 

Je suis paysan depuis le 23 janvier de cette année, merci Larian :)

 

Mes motivations pour devenir paysan sont entre autres les avantages qui vont avec, mais aussi la possibilité de mieux m'intégrer dans la communauté.

 

J'ai joué sur pas mal de serveurs Creative alors que je n'avais pas encore acheté le jeu. J'ai construit quelques trucs avec un intérêt oscillant entre nul et très bas. A l'achat du jeu, juste avant la bêta, j'ai commencé à jouer au mode Survival et c'est là que je suis devenu fan de Minecraft :)

 

Depuis j'ai découvert Minefield et je joue principalement à Nubes où j'ai rencontrer Guigeek, energyz entre autres parmi plein de gens sympathiques !

 

Voici une "courte" vidéo pour montrer mes créations sur mon serveur local, bon visionnage !

 

Et voici la vidéo présentant ma maison à Nubes :

http://www.youtube.com/watch?v=TIO9UPdPZTY

 

Pensez à mettre les vidéos en HD !

 

Pour finir, j'ai également un projet de moyenne/grande envergure, pas totalement inédit mais qui pourrait être sympa quand même :)

 

Voila, merci de m'avoir lu ! Et si vous avez des questions, n'hésitez pas ;)

 

En espérant intégrer les rangs citoyens,

Cordialement,

 

Pallanas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...