Aller au contenu

[Accepté]Candidature Naskah

Naskah
 Partager

Messages recommandés

QUI EST NASKAH?

Naskah est le premier être humain à être apparu sur les terres de Dailad, il y a de nombreuses années. Là-bas, tout le monde connait la légende: En pleine journée, une étoile en feu passa dans le ciel au dessus du Désert d'Ekodah, qui s'étend sur toute la zone centrale du continent Gondolerme. Une tribu de guerriers nomades tufkarahs, les "Souk", qui contemplèrent l'étrange phénomène, trouvèrent, à une quarantaine de kilomètres, dans les plaines salées du nord, un homme accompagné d'un enfant, gisant tous deux à terre, inconscients, près d'une carcasse détruite mais lumineuse sous les reflets du soleil ardant. Les Souks adoptèrent ces étranges êtres au sein de leur tribu et les soignèrent...mais peu de temps après, l'homme qui accompagnait l'enfant mouru, ses blessures et sa santé s'aggravant jour après jour sans que la médecine tufkarah ne puisse y remédier.

Le destin de cet enfant miraculé ne tenait qu'à un fil. Devant la possibilité de l'abandonner à son sort (son étrange aspect favorisa, pour de nombreux souks, cette possibilité), Todomei, fils de la lignée Soligoth et médecin de la tribu, se proposa pour adopter l'enfant. Le respect que tous avaient pour Todomei fit que nul ne s'opposa, même si les regards de peur, voire de répulsion, envers l'enfant étaient évidents. Vu qu'il arriva au sein de la famille au moment du passage de l'étoile en feu, Todomei et Suru (sa compagne) nomèrent l'enfant "Naskah", "étoile brulante" ("nas" signifie "brûler" et "kah" ou "kag" signifie "étoile" ou "lanterne").

Naskah grandit, partagé entre l'amour de ses parents d'adoption et le rejet constant du reste de la tribu, développant un penchant pour la solitude, la reflection et sa passion pour la création d'objets mécaniques lui facilitant la vie. L'enfant humain, à la peau sombre, aux yeux verts et à la chevelure "comme le sable", ne trouvait pas sa place au sein de cet étrange monde où il se sentait seul.

À l'age de seize ans, lorsque Naskah faisait la preuve d'essais d'un concept d'aeroplane pour deux qu'il appela Nasdem ("oiseau de feu")avec son frère d'adoption Naerod, il contempla depuis le ciel avec effroi, l'attaque du campement Souk par les ordes mercenaires de Sirkatis, royaume béliqueux situé à la frontière nord du désert. Anéanti par la mort des seuls tufkarahs qui l'aimaient (ses parents adoptifs) et les deux frères rongés par la soif de vengeance, lui et Naerod se dirigaient vers Sirkatis lorsqu'ils furent capturés par une troupe de cavalerie "fent" (montant des "shalauts", animaux bipeds extrèmement rapides) de l'Empire d'Abilonia (qui s'étend du sud du Désert d'Ekodah jusqu'aux côtes polaires de Gondolerme).

De retour à Abilonia (la capitale de l'empire), les fents présentèrent les deux adolescents au conseil impérial, les Yskerims, qui décidèrent de les confier à la garde impériale pour les former comme gardes du corp de l'empereur Narien et de sa fille, la princesse Odemu...mais celle-ci fixa son attention sur l'étrange Naskah, jugeant son aspect intriguant, plus qu'effrayant.

Les années passèrent et Naskah devint expert dans le maniement du "flegron" (une sorte d'épee faite en métal eternel nommé "kelif"), gagnant peu à peu la confiance de la princesse et de l'empereur, qui ne tarderait pas à le tenir au secret de ses décisions stratégiques dans la longue guerre contre Sirkatis et lui confiant la tâche de conseiller impérial...mais Naerod, jaloux, assumerait mal les nouveaux privilèges de Naskah et la froideur, voire la haine, commencerait à germer dans son coeur envers ce frère qui le faisait participer à toutes ses iniciatives et qui, maintenant, évoluait sans lui.

Durant la Bataille de Septentriona (forteresse ancestrale tufkarah, apartenant à l'empire et alors sous le siège de l'armée sirkati), Naerod traït l'empereur par haine envers Naskah, vendant la stratégie d'Abilonia au roi de Sirkatis, Kaero, contre la tête de son frère. La bataille fut donc une défaite cuisante pour Abilonia qui dut céder Septentriona à Kaero, afin de préserver les vies des soldats de l'armée impériale.

Dès lors, la guerre, qui semblait depuis des années au point mort, se déchaîne en même temps que la santé de l'empereur Narien se détériore sous le coup de la maladie. Naskah est alors le seul à pouvoir controler l'avancée fulgurante des troupes de Sirkatis, dirigées par Naerod pour le compte de Kaero, vers Abilonia. Elaborant une stratégie à toute épreuve et métant en pratique son talent d'ingénieur au service d'une victoire, Naskah lance une contre-attaque sincronisée sur Septentriona, Todelos et Verakoa (les trois villes-frontière des limites sud du Desert d'Ekodah), équipant l'armée impériale de modèles avancés et adaptés au combat de son Nasdem (l'aeroplane de son enfance). La victoire est inmédiate: les troupes de Naerod, prises par surprise par une attaque sincronisée par voie aérienne, sont débordées et abandonnent les trois villes, laissant Naskah et Naerod s'affronter dans un combat individuel au milieu des ruines de la bataille. Naerod meurt par sa propre main lorsqu'il tente de tuer Naskah alors que ce dernier allait lui épargner sa vie.La victoire durant la "Bataille des Trois Frontières" offre à Naskah une popularité qui transcende les limites de l'Empire d'Abilonia, et ceux malgrés ses différences physiques avec les tufkarahs.

A la mort de Narien, Odemu devint Impératrice d'Abilonia, prenant Naskah comme époux-consort, par amour et par volonté populaire. L'extème popularité dont joui Naskah n'a d'égal que la jalousie qui nait de tous les aspirants au pouvoir. Les ennemis au sein même de la cour impériales sont une constante menace et l'origine d'une méfiance tacite mais permanente dans la vie et l'entourage du couple impérial. Les incessantes conspirations et tentatives d'assassinat ne sont rien face à la joie de Naskah étant père d'une fille "métisse" (pour ainsi dire) magnifique, nommée Kahmori ("lueur d'étoile")...néanmoins, les tentatives désesperées d'assassiner le héros de la Bataille des Trois Frontières finissent par coûter la vie de l'impératrice Odemu lors d'un assassina programmé qui tourna en fiasco.

Naskah, littéralement détruit par la mort d'Odemu, abandonne le pouvoir, le palais et Abilonia, confiant la vie de l'héritière impériale à un ami, garde impérial, qui promis maintenir en secret l'existence de l'enfant.

Naskah abandonne l'empire et les nomades tufkarah disent l'avoir vu passer au delà des limites de Dailad.

...et aujourd'hui il tente d'entrer à Minefield, grâce à son ami Nelugo qui, étant lui même un être humain résident à Minefield, vagabondant un jour à la frontière nord des zones explorées de Dailad, lui a parlé de ce monde merveilleux où il réside et où Naskah peut trouver des personnes comme lui pour en savoir plus sur qui il est et qu'il n'est pas seul dans son espèces au delà de Dailad, afin de refaire sa vie dans la paix, sur les terres de Minefield, avec l'espoir secret de revoir un jour son enfant, dans de nombreuses années, lorsqu'elle aura grandi et que lui-même puisse accepter la vérité de son histoire et de ses origines.

PRÉSENTATION IRL:

Bonsoir,

Je me présente, je m'appelle Sebastian Vela, j'ai 31 ans et je suis un authentique amoureux de Minecraft. J'espère que mon personnage est à la hauteur du niveau requis pour entrer dans la vaste communauté de Minefield.fr. Je vagabonde depuis un certain temps déjà dans le vaste monde de Minefield et je m'émerveille à chaque fois de la beauté des réalisations que je trouve sur mon chemin. Qu'elles soient exhubérantes où modestes, les constructions réalisées et la beauté des villes m'ont fasciné dès ma première visite. J'ai pris connaissance des règles et lois qui régissent Minefield et, bien que mon expérience multijoueur soie limitée, j'apprends très vite et me plie sans problème aux lois communautaires. Etant un amoureux de ce formidable jeu qu'est Minecraft, j'espère, avec mes modestes constructions, faire preuve de bon goût et faire honneur aux membres de cette magnifique communauté avec mes apportations.

Mes sincères et cordiales salutations.

Naskah

Coucou

J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. ;)

N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait.

A bientôt et bon jeu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...