Aller au contenu

Wooden23 --->demande pour être paysan


wooden23
 Partager

Messages recommandés

Moi , roi de stripital , a tout perdu et je suis seul depuis un bon moment à cause de cette chose qui a détruit... mon château , ma fourtune et ma famille ! J'écrit cette lettre aux personnes qui , si il y en a , me cherche car je pars vers Stendel, cette magnifique ville qui aura peut-être une place pour un jeune roi inconnue , je vous laisse cette laisse lettre pour que vous me retrouvriez un jour a Stendel...Votre gloreieux Roi , Wooden23 , l'homme de bois !

 

 

Et voilà j'ai commencé ce Rp avant de me présenter histoire de vous mettre dans le ''jus'' comme je dit.Je suis Canadian d'origine québecoise , et oua un vra québécoié.Cela ne fait pas une semaine encore que je me suis inscrit mais depuis plusieurs semaines ( 2-3-4) j'explore minefield mais cela fait que quelques jours que un ami a moi ma parlé du site alors je me suis pressé d'aller m'inscrire.En découvrant qu'il fallais attendre 1 semaine avant de postée sa candidature j'étais déçu alors je me suis dit , peut-être qu'ils voudront m'accepter quand même.

 

Parlons un peu de moi...Je suis Nicolas j'ai 14ans et sa fait bien 2 mois que je joue a minecraft , comme mon nom le dit , wooden , je suis très allaise avec le bois car je trouve qu'il est beau ( à minecraft) dans tous ses facettes.Alors voilà c'étais ma présentation en espèrant être accpecté en avance ;)

 

 

 

ps: pour plus de Rp dites le moi , merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...