Alephist Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Eh bien voilà, nous y sommes ! L'heure est enfin venue pour moi de postuler sur votre forum, dans le but d'intégrer la communauté française minecraft la plus réputée à mon sens, à savoir Minefield, qui ne tarît plus d'éloges en ce qui concerne à la fois la qualité de son experience de jeu et de sa communauté tout aussi sympathique que motivée ! Tout d'abord, permettez-moi de faire une courte retrospective de mon experience sur Minecraft : J'ai découvert ce merveilleux jeu qu'est Minecraft en Janvier dernier, à la sortie du test de jeuxvideo.com. Test qui, s'avérant très positif quant à la qualité du soft, me poussa à me renseigner plus avant sur le forum, où je pus rapidement tomber sur un lien vers la chaine de TheFantasio974. Et là, le coup de foudre. En effet, à mon grand étonnement, je me suis vite vu emporté par ma frénésie, comme victime d'addiction, enchaînant video sur video afin d'assouvir ma soif d'aventures et d'explorations minecraftiennes. Mais vint un jour où regarder passivement de joyeux clampins se faire refaire le portrait par de vilaines araignées, squelettes et autres terrifiants zombies ne me suffisait plus. Il fallait que je passe à l'acte. "Eh ! Moi aussi j'aimerais bien casser du cube dis-donc, ça à l'air drôlement chouette !" me suis-je donc tout naturellement dit à moi-même, dans mon moi intérieur profondément personnel et intime. Cependant, plus que les parties solo, c'est principalement l'aspect communautaire des serveurs multi-joueurs ( et plus particulièrement, de Minefield ) et la qualité de jeu qui en découlait, qui m'ont poussé à achetter le jeu. Je ne suis donc encore qu'un simple débutant, je n'ai pas la prétention de penser pouvoir gratifier les plaines Azuréennes de futurs chef-d'œuvres par exemple (du moins pas tout de suite... ^^). Mais j'ai pour ambition de pouvoir rapidement m'integrer à la communauté minefildienne et d'avoir l'occasion d'aider d'autres joueurs dans la construction de projets de grande ou moins grande envergure, ou tout autre chose capable d'éveiller mon intérêt. Mon but est avant tout de passer de bons moments en compagnie des gens du serveur, sans prise de tête, et avec un maximum de fun. Je n'envisage pas d'entamer de gros projets dans l'immediat, mais soyez surs que si cela venait à arriver, vous en seriez tout de suite informés. Je voulais preciser que j'éprouve un fort intérêt pour les events : le live de Jeudi soir était juste épique ! S'il m'est donné la possibilité de devenir Paysan, j'aimerais énormément pouvoir participer à un évenement de la même intensité haha. Ensuite, une petite présentation (il me semble que c'est au debut en général, mais bon, un peu d'originalité ne peu pas faire de mal !). On me connait donc dernièrement sur le net sous le pseudo Alephist (enfin, c'est pas comme si j'étais très connu non plus hein), anciennement Nintai-kun, vous pourrez trouver sur Google en tapant ce pseudo ma gallerie DeviantArt laissée quelque peu à l'abandon ^^ Sinon, j'ai 17 ans, suis actuellement en Terminale ES et vis au Maroc. J'envisage après mon bac, des études portant sur l'animation (2D comme 3D), ou plus largement sur l'histoire de l'art ou l'art en général ( Etude de nus, dessins d'observation, initiations aux techniques de peintures et de dessin, etc... ) à Paris ou dans les environs. Contrairement à la plupart des presentations que j'ai pu lire ici, j'éprouve quelques réticences à donner mon vrai nom sur internet. J'espère que cela ne pose pas de problème. Enfin, je ne suis pas un habitué du RP, loin de là même. Cependant, l'idée de devoir m'y soumettre ne m'est pas déplaisante, au contraire, et c'est avec joie que je vais vous offrir en conclusion de cette candidature, une tentative de présentation RP de mon personnage (ça va être kewl vous allez voir). Show Time ! Quelque part, dans une verte étendue, non loin de la ville de Stendel, et plus proche encore d'une forêt l'isolant de toute civilisation, un vieil ermite finissait de travailler le cuir d'une vache un peu trop curieuse, pour se faire de nouvelles bottes. Lorsque soudain, sa vessie se remit à lui jouer des tours. Marmonnant quelque jurons incompréhensibles, il quitta avec difficulté le confortable atelier qu'il avait su s'aménager au gré des années, afin de chercher un endroit plus propice à pareille besogne. C'est à quelques pas de là, à l'oré d'une clairière, que le vieil homme choisit de se soulager. À cet âge-là, il ne nous est plus permit de profiter que des petites choses de la vie... et quelle ne fut donc pas sa surprise mêlée de colère, de voir surgir si soudainement de nulle part, un canard complètement hystérique, l'interrompant dans cet instant de détente si intime, et si cher à son cœur ! Le canard ne tarda pas à être suivi dans son entrée fracassante, par un jeune homme visiblement essoufflé et ignorant qu'il interrompait quelque chose d'important : "Raah mais viens là, canard ! Depuis quand ça court vite un canard ?! Saperlipopette ! Ne voilà donc t'il pas que ce volatile me fait dire de vilaines choses maintenant ! Ah ! Si je ne le ramène pas rapidement à sa maîtresse, elle risque d'être vraiment très déçue, et moi, s'il y a quelque chose qui m'est désagréable, c'est bien de décevoir les gens !" Alephist continua sa course sans remarquer l'ermite. Puis, pensant entendre du bruit dans son dos, il se rendit soudain compte qu'il était suivi -et de près !- par un vieillard, plutôt bien fourni en poils, et beaucoup plus en forme que sa condition le laissait presager ! Pris de panique, ne sachant que faire dans une telle situation, le jeune incapable abandonna la chasse du canard et fuit aussi vite qu'il le pu de cet agresseur pour le moins surprenant : "Il pourrait mettre un slibard tout de même !". La course poursuite dura quelques temps. Alephist continuait de courir, ne sachant même plus s'il était bien encore suivi, et avait évidement perdu toute trace du canard depuis bien longtemps. Il osa finalement s'arrêter pour regarder derrière lui : "Ah !", il sursauta en se retournant, anticipant un possible vieillard encore être à ses trousses. Mais rien ne se trouvait derrière lui, et il ne savait pas où il était. Le pauvre ! Lui, si gentil et plein de bonnes attentions, se retrouver pourchassé comme cela par pareille énergumène n'était certainement pas dans ses habitudes (qui lui voudrait du mal ? Il est si adorable !)! Après quelque errances, le jeune sot aperçu au loin ce qui semblaient être des lumières : "Une ville ? Je pourrais peut-être y demander de l'aide, et trouver un moyen de retourner à mon village !", pensa t'il... Et voilà donc qu'il était parti, inconscient des dangers qui pouvaient surgir lorsque la nuit tombait. Au prochain épisode : L'arrivée inattendue d'un jeune benêt dans la grande Stendel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés