Aller au contenu

Projet Youcube


Zelfy
 Partager

Messages recommandés

Bonne idée mais si Fanta et bob refusent de mettre leurs vidéos sur ton site ça va être chaud pour toi! (ils representent quand même le monopole de la vidéo minecraft fr).

 

C'est pas faux, bien que certains autres auteurs de 'Shows' soient aussi populaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée mais si Fanta et bob refusent de mettre leurs vidéos sur ton site ça va être chaud pour toi! (ils representent quand même le monopole de la vidéo minecraft fr).

 

Malheureux pour toi, tu ne connais pas assez les droits de Youtube.

Il me semble bien que Fanta et Bob mettent leur Fantabob-Show sur Youtube, à partir du moment que c'est sur Youtube, si il fait simplement l'intégration du lecteur Youtube de leurs vidéo il n'a même pas besoins de leurs accords, c'est comme ça, c'est Youtube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fanta a effectivement refusé que nous diffusions ses vidéos sur notre site, c'est son choix et contrairement à ce que font certains, nous respectons cette décision, nous ne diffuserons donc pas leurs vidéos.

 

Néanmoins, plusieurs auteurs nous ont autorisé.

Comme nous ne pourrons pas non plus demander à tous les auteurs, certaines vidéos seront diffusées, mais si les auteurs nous contacte pour nous demander le retrait de la vidéo, nous le feront.

 

Justement, le but n'est pas de faire comme minetube ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MineTube.fr respectes tout à fait les droits d'auteur ;)

 

Oui maintenant ;)

 

C'est avec plaisir que j'inclurai tes vidéos sur notre site. De toute façon comme je l'ai dit je ne pourrai pas demander à TOUS les auteurs ... mais s'ils le souhaitent, je retirerai leurs vidéos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis, je trouve cette idée super interessante mais je voulais te proposer un petit truc à ajouter sur ton site: Une partie où serait affiché toutes les dernières informations au sujet de Minecraft comme les nouvelles bêta ou nouveaux modes à télécharger ( J'imaginais cette partie vraiment petite avec seulement 2 ou 3 informations publiées ).

 

A toi de voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends toutes les idées mais le but n'est pas de faire un site d'informations.

Bien sûr, lors des grandes MAJ on en parlera surement, mais pas plus car beaucoup d'autres sites le font très bien.

 

Pour ce qui est des mods, il y en a tellement ... :lol:

 

Avec ce projet on essaye de combler des "vides" (car minetube n'est pas vraiment mis à jour et contient peu de vidéos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...