Aller au contenu

Lags venant de moi-même


little_dabo
 Partager

Messages recommandés

J'ai pu visité les alentours mais je suis tombé dans un trou et un joueur ( Pandoxion je crois ) m'a enfermé dans ce trou avec des cubes de terres. Etant Vagabond, je ne peux les détruire --' J'ai beau essayer plusieurs commandes comme /spawn ou /kill, la zone de dialogue m'affiche Commande Inconnue.

Je trouve que c'est pas très sympa de sa part mais bon... Quand tu es en jeu, demande de l'aide en indiquant tes coordonnées (que tu peux trouver en appuyant sur F3, ce sont les valeurs sans les virgules des X et Z qui nous intéressent). Tu peux parler sur le chat en faisant /me avant ton message, mais n'utilise cette possibilité que lorsque tu es coincé.

 

Pour tes lags, je n'ai pas plus d'aide à t'apporter que ceux qui ont prit en main ce topic, mais je tenais quand même à te féliciter pour ton orthographe, surtout relativement à ton âge. Tu fais un effort d'attention à ce sujet et ça nous donne envie de t'aider ; continue !

 

 

Encore désolé :(

 

Ne t'excuse pas autant, quand on ne connait pas bien on peut facilement galérer avec l'informatique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, deux cause sont envisageable pour le lag en multi ( els deux pouvant se cumuler, bien sur...). premièrement, c'est vrai qu'à new stendel c'est moins fluide à cause du nombre de joueur, alors là c'est à cause du serveur. Deuxièmement, un ordinateur portable à beaucoup plus tendance à chauffer à cause du restreint de l'espace et du manque de circulation d'air ( alors ici envisager l'achat d'une fan externe pour refroidir le portable est fortement conseillé. En plus de refroidir la machine et de lui permettre de fournir meilleur performance, ca peu aussi rallonger sa durée de vie.)

 

Et pour le lag en solo, c'est surement la raison de la surchauffe également. Donc en gros essaye d'acheter une fan externe, ca ne sera pas une perte d'argent de toute façons ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Merci à tous de m'avoir apporté de l'aide pour toutes mes questions. Merci aussi a Aera

pour son compliment et ses indications afin de sortir de mon trou ( où je risque de m'asphyxier x). Je me vais de ce pas taper les indications ;) Encore merci à tous !!

 

@ ++ sur Minefield !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble déjà avoir dis que ça ramait en solo... Mais la situtation s'est amélioré depuis quelques temps... Peut-être depuis que je ferme toutes les appliactions ( je joue en petit écran x).

Merci à tous de m'avoir aidé et conseillé. J'espere qu'on se retrouvera sur Minefield. Je voulais d'ailleur savoir quelque chose. Le jour où la candidature de paysan est accepté, les droits sont-ils mis à jours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...