Aller au contenu

Demande de candidature - Ronexon


ronexon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'apelle Thibault IRL, j'ai 14ans, je suis en 3eme et mon prénom ingame est ronexon. Je joue depuis longtemps à mincraft solo et j'aimerais me lancer au multi. Mes passion son Minecraft, les jeux vidéo et la musique. J'aimerais vraiment etre accepté sur Minefield. Je suis un architecte modeste mais j'aime vraiment le jeu et ses posibilité infinie. Si je suis acepter je ne serais pas un "boulet" et j'installerais une boulangerie près de ma maison. Je joue tout les jours à minecraft pour me détendre de mes longs journées de cours.

 

RolePlay:

Lors d'une croisière, mon bateau fit naufrage et je fit le seul survivant. J'arriva alors sur un monde formé de cubes, le jour était tranquille mais dès la nuit, des hordes de monstre sortaient des grottes. Après de longs années d'aventure en solo, j'arriva dans empire apellé Minefield. La bas, tout le monde étaient sympatique, mais je devais faire mes preuves pour pouvoir construire ma maison sur leurs terres et entrer dans cette empire...

 

Merci de prendre en compte ma demande et désolé pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Désolé mais ta candidature est incomplète ou ne correspond pas à ce qui est attendu ... En raison d'un durcissement au niveau des candidatures, la tienne est refusée en l'état.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...