Cailbur Posté(e) le 12 mars 2011 Partager Posté(e) le 12 mars 2011 Tout d'abord bonjour et bienvenue.. .enfin, si je puis dire, sur ma candidature. Après avoir passé un temps sur World of Warcraft ( Pouah ! Le geek ! ), je me suis vite lassé de cette univers, normal. Je suis donc parti sur la série des Call of Duty, sur laquelle je joue encore mais, j'ai découvert un autre jeu encore plus fun. Un jeu où les graphismes cubiques sont étouffés par la convivialités des serveurs et l'ingéniosité ! Je nomme... Minecraft Que d'aventure, je vais, de serveur en serveur, découvrant des méthodes les plus farfelues et avec comme seule maison, un abri d'ermite. Vous savez, ce vieux trou d'ermite que l'on se creuse dans la terre vite fait quand la nuit tombe, et où y on pose un atelier et un four dans un coin, et hop ! J'ai donc décidé de prendre la vie en main, et j'ai osé chercher sur Google : Créer une maison Minecraft. Et là ! LUMIÈRE DIVINE ( du tonnerre de Dieu ! ), je suis tombé sur l'émission D&Cube de Bob Lennon et Fantasio ( Très bonne série, au passage ! ). Tout de suite... ça change la donne, hein. Ça donne lieu à des belles maisons azurénnes, tout et tout. Et puis, Bob Lennon... il a une façon de parler, que ça donne envie de venir voir de près la maison ( et lui au passage ! Hu-hu ). C'est pourquoi, j'ai commencé à me renseigner sur quel serveur il était. Et en quelques minutes, je vous l'accord... j'ai trouvé : Votre serveur. Voici donc que je me mets à créer ma candidature pour rejoindre la masse de gamers ! Donc voilà, je suis inscris sur le forum depuis le... 9 Mars 2011, soit, depuis... 3 jours. Malheureusement, je n'ai pas une semaine d'inscription mais je vous l'accorde : Passé une semaine sur un serveur ou on ne peut rien faire, même pas parler. J'ai lu les règles, certaines plusieurs fois, d'autres vaguement, mais je l'est ai tous lues. Ensuite, je n'ai pas pu rejoindre le serveur pour lire les règles écrites directement dans le jeu, pour cause, j'avais d'abord essayé la version cra*ké, et puis, je l'ai acheté ! Mais seulement hier... Je vais surement aller jeter un coup d'œil cette après-midi ! Je pense avoir une bonne orthographe, pas forcément irréprochable, bien que certain accents ne fonctionnent pas sur mon clavier, je ne sais pourquoi. J'ai fini ma petite présentation, ma petite histoire du pourquoi je suis là, ensuite, je vais me présenter IRL ( In Real Life ), bien entendu. Donc ( cela fait beaucoup de "donc" ! ), j'ai 14 ans, 15 le 19 Avril, et je m'appelle Théo. J'aime le skate, le rock/hard rock et tout ce qui bourrine bien, quoi ! Je suis en 3è et je vais en BAC Pro Infographie à Cifflet ( Lycée sur Nancy - Meurthe & Moselle ) pour tenter dans le métier de... bah, infographiste. Je suis addict ( le mot est faible, je vous le jure ! ) aux jeux vidéos ! Je joue surtout à Minecraft sur un serveur perso' avec des potes, histoire de s'amuser à construire, toussa, toussa sans trop être dérangé. Je joue aussi sur Call of Duty : Modern Warfare 2 avec alterIWnet ( client proche du crack, sans l'être ) et je pense acheter des petits jeux comme le Garry's Mod, etc. à mon anniversaire. Un petit texte RP devrait voir le jour dans la soirée sous, ou sur ce message directement. Désolé si mes gouts ne sont pas encore assez cubiques pour vous, mais ça va venir -[ Merci d'avance - Cailbur ]- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 22 mars 2011 Partager Posté(e) le 22 mars 2011 Coucou J'accepte ta candidature, te voilà officiellement paysan. N'oublie pas de prendre connaissance des règles et de la charte de construction si cela n'est pas déjà fait. A bientôt et bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés