Aller au contenu

Renaissance d'Icarus


SkeletonGamer
 Partager

Messages recommandés

Pour partager ta carte jbt, fais "démarrer", "executer", tape "%appdata%" et valide. Tu va avoir un dossier .minecraft, va dedans :)

Là tu aura un dossier "saves" et dans ce dossier le dossier de ta map, à compresser et à nous envoyer (avec mediafire par exemple). Tu pourra faire une copie de ta map aussi comme ça, juste en copiant le dossier /save/nom_de_la_map ailleurs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai un soucis en solo d'ailleurs :

 

 

J'arrive plus à ouvrir la fenetre de tchat, c'est normal ?

 

J'ai installé la derniere version du SPC, mais rien à faire, je peux plus rien taper comme commande ><

 

 

(et sinon la map arrive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mediafire.com/?q1yhrr42p0jrjl4

 

 

voilà

 

 

Bon, c'est une zone de test, pour le moment, mais je m'imagine Icarus dans ce style là, du moins pour ce qui est de la place.

 

 

Derrière le spawn, j'ai fait une tentative d'amphithéatre (j'ai d'ailleurs une pure idée pour un event', je vous en parlerai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup, t'es vraiment un grand malade :P (mais par contre ça risque pas d'être un peu haut tes bâtiments? je me rappelle plus de la limite d'Icarus en hauteur ^^')

L'amphi a une très bonne tête, peut être que la couleur de la laine à l'intérieur me plait moins par contre ^^

Et un autre point, j'aimerais vraiment ajouter un peu de relief, pas grand chose, mais des petites collines par ci par là, je suis sur que ça ajouterais beaucoup de charme à Icarus, qui est quand même bien plate quoi ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai pas regardé plus que ça niveau de la hauteur.

 

 

J'aime bien l'idée aussi d'ajouter du relief. J'avais pensé, par exemple, à faire des îles plus basses que d'autres, et d'autres plus hautes. Et pourquoi pas faire des reliefs, avec des quartiers aux maisons nichées dedans ...

 

 

 

Le soucis, c'est toujours le même ... on a aucun droit sur les cubos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

D'après ce que je peux voir ici ainsi que ici tu n'es nullement le créateur ni l'instigateur du projet.

 

Tu n'as donc absolument pas le droit de refuser de "nouvelles" (oui des guillemets car ça fait un certains temps qu'elles sont là) personnes impliquées pour le projet Icarus. Je trouve aussi cette remarque très mal venue pour deux raisons :

1) On ne t'a plus vu connecté depuis environs 4siècles et demi.

2) Tu n'as même pas pris la peine de répondre à mon MP concernant la renaissance d'Icarus alors que Enkanel, lui, l'a fait.

 

Sans oublier qu'il va débourser une certaine somme pour des travaux d'importance afin de redorer la ville.

 

Bref, le petit mot de la fin :

Enkanel et son équipe reçoit donc mon autorisation pour reprendre Icarus, libre à toi de les y aider ou de continuer à faire du caca mou dans ton coin mais sache que ce genre de comportement sur un jeu multijoueur n'a jamais mené nul part.

 

Merci de ta compréhension,

Kmairiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que désolé de te décevoir, tu es arrivé ici en janvier et donc de ce fait, tu ne sais absolument rien de l'histoire d'Icarus. Alors je commence:

 

1- Blueseed06 est l'initiateur du projet. Je suis l'entier constructeur. Il est parti en me léguant TOUT. C'est moi je dis bien moi qui au construit en entier toutes les structures de la ville lorsque nous étions sur le tout début et l'ancien serveur de Minefield.

 

2- C'est moi qui ai, avec Neymir copié / collé la cité de l'ancien vers le nouveau serveur.

 

3- Sans moi, elle n'y serait même plus.

 

4- Je me suis battu et je me bât toujours pour elle. Marre marre marre des lags à répétition et de la qualité plus que médiocre du serveur depuis trop longtemps. C'est la raison pour laquelle j'ai démarré mon serveur il y a 3 mois avec des anciens d'Icarus alors que Jbt54, Enkanel ou autre ne se connectaient jamais sur Minefield à ce moment là. Eradqiel, Swiss_t, Desepto, marcantflo sont tous avec moi. Nous avons reconstruit à l'identique Icarus, il manque quelques trucs mais c'est déjà bien.

 

5- Lorsque tu as fais un projet de tes mains, il est normal qu'il t’appartienne. Or, c'est le cas pour Icarus. Ce qui m'en donne les pleins pouvoirs. C'est pas toi, joueur qui n'a jamais participé au projet Icarus qui à le droit de décider quoi que ce soit sur un projet, seulement du fait de ton rang. Si c'est le cas, Minefield est tombé bien pas et j'en suis navré. Ton statut ne te donne pas le droit de me juger sachant que tu ne connaissais rien d'Icarus ou alors que tu as entendu des rumeurs ou je ne sais quoi.

 

6- Vu que c'est mon projet, j'ai décidé de détruire Icarus. Elle n'a plus sa place Minefield depuis un moment maintenant. Je suis désolé mais la décision a été prise par l'équipe dirigeante d'Icarus, qui eux mon soutenu et me soutienne toujours.

 

7- J'invite jbt54, Enkanel et les quelques survivants à rejoindre mon serveur de temps en temps s'ils veulent toujours participer au projet Icarus. Sinon, tant pis je les invite à se lancer dans un nouveau projet sur Minefield. S'ils veulent rester sur Minefield, je les invite a récupérer leurs coffres pour ne pas voir de coffres volants (ça va de soit).

 

 

Merci de m'avoir lu.

 

 

PS: Dire à un joueur dont tu ne partages l'avis de "continuer à faire du caca mou dans [son] coin" n'est pas digne d'un modérateur. Tu es insultant et méprisant. Je n'aime pas du tout ce que Minefield est devenue (j'en suis très peiné car je l'aimais beaucoup), ton attitude vient de confirmer mes pensées.

 

 

EDIT: Après réflexion, elle va rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...