Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur : Grosbillou


Grosbilou
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour !

 

RP "Ambitions", Hors série:

 

 

Je demande audience car ce moment, croyez moi, m'est important.

 

Depuis le moment ou j'ai découvert Minefield en tant que vagabond jusqu'à aujourd'hui, je n'ai cessé de me construire des rêves et de nourrir mes ambitions. Cette requête que je vous adresse est le fruit de mon désir d'intégration, un symbole de mon sérieux et je vous prie de croire en ma motivation. je suis Grosbillou, je suis paysan et aujourd'hui je vous demande de m'élever au rang de voyageur.

 

Depuis la mort de ma mère j'en ai vu des horreurs, j'en ai fait des erreurs. je me suis réfugié dans la misère, ne pensant qu'à moi ne me souciant de personne. J'étais seul, sans famille ni repères prenant la dureté de la vie pour ce qu'elle était. Le jour de ma révélation je m'en souviendrais toute ma vie lorsqu'une personne sage m'a dit : "N'oublie jamais qui tu est ni ce que tu vaut".

 

J'ai depuis peut repris mes rêves et repris l'héritage spirituel de ma mère. Je suis passé paysan, j'ai rencontré les dirigeants d'Ondélia et me suis forgé des amitiés solides. J'ai été accepté dans cette ville, j'y travaille et m'y plait. Mon implication pour cette ville n'est plus à prouver et je conte bien y rester jusqu'à ma mort.

 

 

 

J'ai été accepté parmi la populace du serveur et j'en suis fier mais cette promesse que je me suis faite me pousse à aller plus loin.

 

C'est donc en toute humilité et avec une grande considération que je postule aujourd'hui au rang de Voyageur.

 

 

Pourquoi voyageur et pas citoyen?

 

Tout d'abord, j'aimerais que vous sachiez que la difficulté pour devenir citoyen n'a en aucun cas influencé mon choix.

La vie de citoyen ne m'attire pas. J'ai toujours été branché par la vie en foret, dans la nature.... La ville de Stendel et son système de vie m'effraie. Son architecture, bien que complexe et respectable, me semble trop industrielle. La citoyenneté est qui plus-est contraire à mon RP qui se veut écologique et près de la nature.

 

Voyageur, pourquoi maintenant?

 

J'ai bien sur profité un maximum de mon statut de paysan avant de vouloir passer voyageur. J'ai étoffé mon RP en fonction et je pense que pour l'avancement de mon histoire et pour mon intégration sur le serveur, il est nécessaire aujourd'hui de vouloir passer au grade supérieur.

 

D'accord, mais pourquoi Grosbillou?

 

Tout d'abord, parce que : GROSBILLOU PRÉSIDENT !!

Ensuite, car je conte bien, comme décrit dans mon RP, rester longtemps sur ce serveur. Je conte m'y plaire encore longtemps, m'y faire connaître, connaître d'autres personnes et pour ça, je pense que ce titre est indispensable. le fait d'être voyageur offre une qualité de jeu appréciable et est pour moi le réel début de l'aventure Minefield.

 

D'autres commentaires?

 

Bien que j'ai mis un point d'honneur à rédiger cette candidature de la manière la plus complète, s'il vous manque quelques informations, ma candidature pour passer paysan pourra vous aider:

 

viewtopic.php?f=29&t=4634

 

Des œuvres à faire connaître?

 

Il y en a effectivement une à la quelle je tiens tout particulièrement, c'est mon RP.

Si le RP de cette candidature à attisé votre curiosité, je vous invite à lire l'histoire de mon personnage:

 

viewtopic.php?f=45&t=4595

 

je vous prie de croire en ma motivation lors de la rédaction de ce RP car j'y ai mit plus que mon cœur, j'y ai mit mon âme.

 

 

En conclusion, j'aimerais réellement passer voyageur car c'est une chance qui moi me fait envie afin de continuer à évoluer sur ce serveur.

 

je vous remercie d'avoir eu la patience de lire mes écrits et c'est sur ces mots que je vous souhaite bonne journée et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...