Aller au contenu

[Dryade] Reconstruction de la ferme à arbres...


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Je demande, en tant que grand utilisateur de la ferme à arbres, et après quelques recherches sur les forums officiels, de reconstruire la ferme avec organisation (et agrandissement?).

 

En espérant que je serais accepté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé à denim de déplacer la ferme à arbres dans l'entrée de la mine (sous la place) ce qui libérerait une parcelle et en plus on aurait beaucoup plus de place pour les couper car la mine est immense et inutilisée mais il ne veut pas.

 

Je propose donc une pétition : ceux qui veulent la ferme à arbre dans la mine, levez la main !

 

o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis motivée pour suprimer la ferme à arbre s'il faut. :)

J'avoue que ca ne m'avait pas beaucoup plus de devoir savoir quelles feuilles allaient avec quel arbre pour etre sur de l'avoir bien enlevé... Dans la mine ce ne serait pas trop mal c'est vrai, l'espace est immense et donne une impression de vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut toujours aggrandir souterrainement, mais perso j'aime mon idée :lol:

 

ET puis c'est à côté de chez moi, alors vous comprenez, déjà que je n'ai pas de deltaplane, en plus mes parents sont morts dans un accident de MineCart et je suis sans nouvelle de mon frère siamois...Je vous demande pitié, envoyez moi 300PAs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti pour ce topic !

 

L'idée de passer la ferme à arbres sous la place était complètement débile au début mais après réflexions, ça peut être pas si mal en faite !

 

Par contre, je propose de faire quelque chose d'artistique tout en restant pratique. Je ne veux pas d'une pièce en rectangle géante avec des arbres tout les deux cubes et de la dirt au sol, c'est moche et il n'y a aucun plaisir à couper du bois. Un "chemin central" qui zigzag un peu avec des arbres sur les côtés, des petites élévations par-ci par-là avec des escaliers pour y parvenir, de la flotte qui coule... Faites moi rêver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffirait d'ajouter les dryadien(ne)s au cubo, non ? Je pense pas que l'un de nous s'amuse à grief la place, enfin j'espère ! Sinon on peut mettre la serre plus bas ou plus loin, c'est pas la place qui manque dans la mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà il faut agrandir vers le bas de façon a avoir l'espace nécessaire à la pousse de l'arbre (5 ou 6)

 

Ensuite on peut aussi agrandir horizontalement pour dire de pas avoir une ferme de 10 arbres mais plutot un genre de parc souterrain. Faut aussi faire attention aux éventuels cubo (jetendymion, hooder, la biblio, nabreus)

 

A vos haches/pelles/pioches !

 

Edit : Negatif, la place est cubo mais pas en dessous et je ne file le cubo de la place à personne, la glow ça coupe un pont :P

 

Essayez de placer un bloc contre et sous la place, vous verrez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté une disposition de plantation d'arbres à 3 étages et en me débrouillant pour qu'il n'y ai pas d'alignement. Etant un bien piètre paysagiste/architecte c'est probablement pas extraordinaire donc si ça ne vous plait pas n'hésitez pas à bruler :twisted:

 

Edit : J'en ai profité pour faire une petite échelle aquatique parceque je m'ennuie dans les échelles classiques. J'ai aussi balisé la parcelle à l'ancien emplacement de la ferme à arbres (parcelle de 13x10).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...