Fokot Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Chère entitée responsable de mon éventuelle acceptation, J'ai, pour un temps, profité des joies du solo de Minecraft, découvert les possibilités infinies de minecraft, jeu unique en son genre. Mais très vite j'ai compris que je ne suffirai pas à peupler un monde entier. C'est pourquoi, après avoir pris connaissance de minefield grâce aux guides de Fantasio974(à qui je tire mon chapeau), j'ai commencé à visiter Stendel, Azur et autres charmantes bourgades du serveur. Quelques heures ont suffies à me séduire. Me voilà donc près à apporter mon modeste bloc de cobble à l'édifice. En ce qui concerne grief, cheat et autres, pas d'inquiétude, j'ai justement décidé de postuler à Minefield pour son RP mature et j'ai la ferme intention de jouer le jeu. De plus, j'ai pris le temps de prendre connaissance des règles et de l'esprit qui régissent le jeu sur le serveur Pour mes infos irl, pas grand chose à dire, je m'appelle Nicolas, 16 ans, 1ére. Enfin bon tout ça pour dire que ça serait pour moi un grand honneur d'être reçu sur Minefield. En attendant une réponse et dans l'espoir de me voir accepté, je vous souhaite à tous un bon jeu. Fokot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 23 décembre 2010 Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Coucou Merci de refaire une présentation conformément à celle demandée ici : viewtopic.php?f=21&t=972 Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés