Aller au contenu

Gazette de Stendel


Nothsa
 Partager

Voulez vous qu'une Gazette de Stendel soit créé ?  

40 membres ont voté

  1. 1. Voulez vous qu'une Gazette de Stendel soit créé ?

    • Oui, je veux qu'une Gazette de Stendel soit créé
      39
    • Non, sa ne servira a rien
      1


Messages recommandés

Je vous fais parvenir dans ce post un choix qui vous est offert. Je vous offre un article par semaine de la Gazette de Stendel pour vous parvenir les rumeurs, potins, chantier les plus croustillants de la semaine,ect . J'ai déjà quelqu'un qui enquêtera sur le terrain de temps a autre. Il se nomme : Bistouflaye. S'il vous pose quelque questions répondez lui correctement pour la Gazette de Stendel. Mais tout sa aura lieu si : Vous citoyen de stendel, vous votez ''pour'' qu'il a une gazette de Stendel.

 

Tout commentaire sera le bienvenue. Votez et laissez votre mot en grand nombre ;)

 

ps: J'ai fais mon premier article dans la section Devenez reporter pour Minefield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez être journaliste pour la gazette faites moi parvenir un petit mp. Je veux des journaliste sérieux et j'en accepte pas 10 non plus. C'est pas un travail ou vous passez 100% du temps a faire juste ce travail. Je demande juste qu'a l'occasion vous vous promenez et enquêter. Merci d'avance pour les votes et commentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée,c'est RP et c'est vraiment sympa !

Sur internet,on trouve des sites qui proposent de faire des journaux/magazines en ligne,avec des effets façon papier,etc.Sa rend vraiment bien et sa pourrait être intéressant pour ton projet de gazette ;)

Sinon,le format PDF est pratique aussi.

 

A par sa,si tu cherche encore des journalistes/redacteurs,je veut bien en faire parti :) Moi qui adore exploré,en surface ou dans les cavernes,chercher des trucs sympa pour ajouter dans la gazette,c'est une activité qui me va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ces accusations éhontées Larian ? Tu fais parvenir des informations frauduleuses à la presse ? Et en plus elles se permettent d'être fondées ?

 

Inadmissible. :lol:

 

Si tu souhaites réellement nourrir la presse à scandale, permet toi au moins de partir dans des lubies imaginaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que c'est que ces accusations éhontées Larian ? Tu fais parvenir des informations frauduleuses à la presse ?

 

Je savais que je ne manquerais pas de te faire réagir pour la Gazette de Stendel.

 

Une presse à scandale? ... Mais c'est ce qui fait tourner le tirage papier de nos jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que je ne manquerais pas de te faire réagir pour la Gazette de Stendel.

 

Une presse à scandale? ... Mais c'est ce qui fait tourner le tirage papier de nos jours.

 

Alors lui c'est plus les pieds dans l'plat c'est direct le pavé dans la marre ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez, vous pouvez m'envoyer vos photos. Mais ces pas garantie a 100% que j'utilise toute vos photo. Pour les interview, oui il en aura. Je fais les interview par mp sur le forum, pour pas qu'on soit déranger quand je pose mes questions. J'ai déjà reçu la réponse d'un des deux interview que j'ai envoyer ;)

Le premier journal sortira surement au début Janvier. Je suis très avancer pour le journal. J'ai eu beaucoup de temps en attendant que la vrai map soit ''UP''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...