Aller au contenu

Réservation possible ?


Louvinette
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, petite vagabonde qui arpente le serveur Minefield depuis deux jours. Je suis tombée amoureuse de votre petit coin de paradis.

 

Après un charmant contact avec Goldencoin, j'ai décidé de me lancer pour partager l'aventure avec vous lorsque je serai paysanne (en croisant les doigts très fort pour que ça arrive).

 

D'une part il faut que je vous convienne et pour cela vous pouvez me poser toutes les questions que vous souhaitez, d'autre part il faudrait que vous ayez de la place car j'ai compris par Kmairiaux et TigerGriff que vous étiez archi full ...

 

Je me lance tout de même en espérant que vous m'accepterez et qu'une parcelle se libérera !

 

Au plaisir de vous lire ;)

 

Louvinette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lou,

 

Je soutiens fortement cette candidature, si nous avons bien sûr un emplacement qui se libère.

En effet, j'ai pu avoir un entretien avec elle par l'intermédiaire du chat ET mumble.

Il s'avère qu'en plus d'avoir une voix plaisante, elle se révèle être une joueuse mature (future doyenne en vue), motivée, investie, et très sympathique.

Elle sera, sans aucun doute, une excellente habitante de la Baie Dryade.

Ce serait par conséquent plaisant de la voir parmi nous, en tant que Dryadienne.

 

Et puis Aquana se sentira moins seule! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Lou,

 

Je soutiens fortement cette candidature, si nous avons bien sûr un emplacement qui se libère.

En effet, j'ai pu avoir un entretien avec elle par l'intermédiaire du chat ET mumble.

Il s'avère qu'en plus d'avoir une voix plaisante, elle se révèle être une joueuse mature (future doyenne en vue), motivée, investie, et très sympathique.

Elle sera, sans aucun doute, une excellente habitante de la Baie Dryade.

Ce serait par conséquent plaisant de la voir parmi nous, en tant que Dryadienne.

 

Et puis Aquana se sentira moins seule! ;)

 

C'est une fille ?

Fallait le dire de suite, on va pousser les murs :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Super-Pingouin ! Cela veut-il dire que tu vas me laisser une place dans ta belle maison ? :mrgreen::lol: (et là le petit pingouin sort sa cape d'invisibilité et fuit très loin :P )

 

J'espère sincèrement que le seul critère que je sois une fille ne sera pas déterminant, ni dans un sens, (ni dans l'autre d'ailleurs).

 

Merci beaucoup Super-Tigrou ... TigerGriff ! Ton mot d'encouragement et de soutien est très gentil :)

 

Ce matin je me suis baladée dans la baie pour observer plus particulièrement l'architecture de vos maisons. A part respecter la cohésion de l'ensemble, avez-vous fixé des règles incontournables pour la construction ? Genre bois/planches, 1 étage, etc. A-t-on le droit de se faire un jardinet ?

 

Je vous montre ma maison sur le serveur local de mon ami pour que vous me disiez si ce style peut convenir ou est à modifier :

 

Mon chalet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disent très bien les panneaux de kma, respectez le style du hameau, les parcelles sont de 10*13, compris 10*3 de facade, jardin ou autre ..

 

La règle la plus importante est ... De ne jamais être afk dans une ruelle sous peine d'embousage express

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir je me suis afk sur la place centrale pour poster sur le forum. TigerGriff et Kmairiaux étant dans le coin, j'étais sûre de me retrouver embousée une fois revenue ... Mais non ! Ils ont été sympas et m'ont évité d'avoir à appeler un admin pour me débloquer :lol:

 

J'ai oublié de préciser dans mon premier post quelque chose que j'ai dit ingame à TigerGriff, à savoir que je ne serai aucunement vexée ou fâchée si vous ne voulez pas de moi chez vous (et ce peu importe les raisons, comportement ou manque de place). Je vous demande juste d'être franc avec moi lorsque vous aurez pris votre décision ;)

 

Je n'oublie pas que Minecraft n'est qu'un jeu et qu'un refus n'est pas un blocage pour que je continue à jouer ou papoter avec Goldencoin le soir devant sa maison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey :)

 

Comme l'a dit Golden, les parcelles sont pré-dessinées donc à toi d'adapter la maison à ta parcelle (Ne pas oublier de prendre en compte un jardin éventuel).

Quant aux matériaux de construction, tu as relativement le choix mais il faut que la maison soit harmonieuse avec elle-même, et aussi avec le village.

Il faudra donc intégrer du bois dans la construction (pour le style nature) obligatoirement.

Pour les étages, il me semble que ce sont deux étages maximum (après faut voir ce que t'appelles un étage quoi^^), l'essentiel étant d'éviter l'effet "tour".

Et il est conseillé de casser les formes, les traits de la maison, de façon à ce qu'elle ne fasse pas "bloc".

Ensuite, tu as le droit d'avoir un sous-sol, une cave, mais pas de mine personnelle.

En cas de nécessité, il faut emprunter la mine publique (entrée sur la Place du Marché) ou aller miner à l'extérieur.

 

Pour ton chalet, il a l'air de rentrer dans les dimensions d'une parcelle (sauf pour le jardin derrière où ça risque d'être short), de plus, je le trouve très sympa, je pense qu'il n'y aura pas de problème si tu fais une maison de ce type :)

 

Voilà, je pense avoir répondu à la plupart de tes questions, et en général, on embouse pas les vagabonds, ou alors on reste à côté pour les libérer rapidement dès qu'ils reviennent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous je suis trop conteeeeeeeeeeeenteeeeee !

 

Merci aussi pour le petit cadeau qui m'attend devant la parcelle ! Cela m'a fait extrêmement plaisir ! (Bon maintenant faut que je sois paysanne pour pouvoir l'ouvrir :mrgreen: )

 

J'ai commencé à construire une réplique de la maison que j'aimerais avoir afin que vous me disiez (plus particulièrement Denim et Hooder mon voisin) si cela vous convient. Je posterai les screens demain soir, car je n'ai pas tout à fait terminé et je dois encore finir de rédiger ma candidature pour être paysanne avant d'aller ronfler comme une bienheureuse (sisi je ronfle) (j'espère que c'est bien insonorisé chez toi Hooder sinon je vais recevoir une plainte pour tapage nocturne :? ).

 

Ah sinon ! Je n'ai pas vu qui a commencé à m'embouser après votre partie de pétanque ... Du coup ... Dans le doute .... J'embouserai tous ceux qui étaient présents dès que je le pourrai (sauf Aquana car elle m'a libérée :P ). My vengeance will be terribeule ! :twisted:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon ! Je n'ai pas vu qui a commencé à m'embouser après votre partie de pétanque ... Du coup ... Dans le doute .... J'embouserai tous ceux qui étaient présents dès que je le pourrai (sauf Aquana car elle m'a libérée :P ). My vengeance will be terribeule ! :twisted:

 

Je vois pas de quoi tu parles :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vais doubler mes murs pour être tranquille :D Sauf si jes suis invité aux soirées.

 

T'as été embousée alors que Super_pingouin et Kmairiaux étaient dans le coin... hmmm qui cela peut il bien être ... Aucune idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super-Pingouin ! Spice de voyou !

 

*commence à modeler de la bouse bien compacte*

 

*sifflote*

 

Petit pingouin ? Tu viens ? J'ai quelque chose à te montrer :twisted:

 

Merci pour ton soutien sur ma candidature :) Tu as été super rapide je venais juste de la poster !

 

Oui Hooder : Kmairiaux, Super-Pingouin, TigerGriff et un autre dont je n'ai pas eu le temps de voir le nom à travers le mur de bouse étaient là ... GRAOU ! (oui je suis terrifiante quand je pousse mon cri de guerre et là les coupables tremblent ! :o ) (ou pas :mrgreen: ).

 

Sinon Hooder quand je serai en phase construction faudra que je vois avec toi pour la hauteur de ma maison afin qu'elle ne masque pas la belle vue que tu as depuis ta terrasse. On en discutera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comptais pas monter si haut. C'est juste qu'à vue de nez j'ai l'impression que si je fais un étage, ça fera de l'ombre à la terrasse ensoleillée de Hooder. Dans ce cas je change mes plans et j'aménage autrement ma construction (sous-sol, mezzanine etc.). J'aurais donc besoin d'une réunion de chantier avec Hooder pour que ma maison s'intègre harmonieusement à son panorama ;)

 

Merci Hooder pour ton soutien sur ma candidature (vivi je ne suis pas encore paysanne, tu as encore quelques jours de répit avant d'être dérangé par le son de la pioche et des marteaux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louvinette, je ne pensais pas que tu allais poster ta candidature aussi tôt quand tu m'avais dit hier soir: "Je la posterai demain".

Par conséquent, en soutenant ta candidature (ce que je souhaiterais vivement faire), je risque de upper un peu ton sujet, donc c'est comme tu veux. :)

 

Note importante aux paysans qui ont poster ou qui comptent poster pour Lou:

Je rajoute aussi qu'il est INTERDIT pour un non-citoyen/voyageur de répondre dans un topic de la section paysan et que si un citoyen/voyageur le fait, ce ne peut être que pour soutenir la candidature (avec argumentation bien sûr) et que tout manquement à la règle se verra sanctionner d'un avertissement. Tout détournement de topic se verra également sanctionné.

De nombreux paysans se prennent un avertissement à cause de cette règle, donc ne postez seulement en tant que voyageur/citoyen/commerçant! Faites attention :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que le ptit pingouin ne va pas se prendre un avertissement pour ça :(

 

Kmairiaux je croise les doigts pour que tu sois devin au sujet de ma candidature. J'ai l'impression d'avoir fait un trop gros pavé en comparaison de toutes les demandes que j'ai pu lire ... Mais comment faire plus court ? Oui je suis un poil trop bavarde :mrgreen:

 

Les dés sont jetés de toute façon, on verra bien ;)

 

Tiger merci encore pour ta proposition (oui je devais poster aujourd'hui et au final je l'ai terminée hier soir avant d'aller me coucher, du coup je n'ai pas perdu de temps ... 20 pages de candidatures ... pauv' modos !), mais là si mon post remonte trop, ça risque de prendre plus d'une semaine pour qu'il soit lu.

 

Du coup, pour te remercier de ton geste, j'éviterai de t'embouser ... sauf cas de force majeure bien sûr :twisted: (tu rejoins ma liste blanche, Aquana parce qu'elle m'a aidée, Hooder parce que c'est mon voisin et que si j'embête un Breton je risque de me retrouver avec une galette en travers de la figure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...