Aller au contenu

[refusé]La Guilde Atelienne


Jaloba
 Partager

Messages recommandés

Je ne suis pas encore paysan, alors mon avis pourrait être d'une aide moindre, mais je trouve l'idée interessante.

L'idée d'une guilde est vraiment appétissante ( si on me permet ce vocabulaire ), pourquoi ne pas l'étendre pas la suite.

Personnellement, si le projet peut aboutir, je suis des tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et envahir le moooonde .. Je m'arréte la !

Effectivement si elle marche, cela permettrait de rassembler des joueurs ayant les mêmes centres d'interet ( d'où l'importance de mettre en place des régles etc.. )

Aprés pourquoi ne pas l'étendre dans la plupart des villes si cela fonctionne bien..

( Non, nous ne sommes pas une secte :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore vagabon mais je devrais "bientôt" passer paysan. Ca m'interresserait bien de t'aider au niveau des constructions (et surtout d'avoir du fric ^^'). Non, plus serieusement je suis partant pour ton projet ( à condition d'être accepter bien sur xD).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est les screens du monastère ? Parceque dans ce cas, la partie en bois je la remplacerais par une partie en pierre lisse qui fait "plus monastère". Tu peux aussi spécifier l'emplacement qu j'aille jeter un coup d'oeil. Je te promets rien pour ma candidature mais j'éspere qu'elle va passer bientôt, auquel cas je pourrais t'aider au plus vite.

 

Bonne chance commeme pour le début xD

 

 

 

 

Toomen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mh, il faudrait retravailler le détail sur ce monastére, avec un cloché etc..

 

Pour un plan, je verrais plutot un style comme l'image paint que je viens de faire ( vous m'escuserez la laideur de ce plan, les colonnes horriblements représentées etc .. )

 

http://www.noelshack.com/upload/9657491354280_sans_titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien un truc dans ce genre, mais un peu plus grand et un peu moins classique. Le monastere que tu nous a fait (sans vouloir t'offenser xD) ne correspond pas tellement à l'idée de départ (ça n'engage que moi). De plus, il est même pas sur que nous gardions le concept de monastère, on verra au fil du temps, et surtout SI LE PROJET EST ACCEPTE.

 

Mais ceci étant dit, cela ne t'empêche pas de fournir d'autres plan (même sur paint ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...