Aller au contenu

Minefieldiens Got's Talent !


MrDemitrix
 Partager

Messages recommandés

Bonjour , Bonsoir Minefieldien ! Je suis ici pour vous annoncé le lancement de l'émission Minefieldiens Got's Talent !

 

En quoi consiste cet émission ?

 

Elle reprend le même thème que l'émission dans la vie réelle . Sauf que vous ne serré pas filmé. J'enregistrerait le mumble et visiterais un endroit donné de minefield , d'un serveur privé , de votre frigo ... Bref , n'importe quoi du moment que c'est intéressant. Celui que le public et moi jugeront sear récompensé d'un somme de 300 pa. Bien sur , les administrateurs et modérateurs sont invité , s'ils le veulent , a ce joindre au jury avec moi ! Cela se répartira en saisons de 15 émissions , si je trouve 15 artiste ^^ .

 

Comment peut on voté ?

C'est simple et intuitif , c'est une révolution(=D).Il suffit de s'abonné a ma chaine , ou de la suivre régulièrement . Vous posté ensuite dans la vidéo du concurrent votre avis , vos impressions.Si vous n'avez de compte Youtube , vous posterez ici en indiquant la vidéo dont vous parlez.

 

Voila , je pense être assez clair , si il y 'a des questions posez les, je serais ravie d'y répondre. La première partie de l'épisode 1 et déjà disponible , et il met la barre très haut. Je veut parle bien sur de Gimlao !

 

Le lien = http://www.youtube.com/watch?v=iy7gQDh3XpA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...