Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de voyageur: Copyright


Copyright
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

tout d'abord je tiens à vous rappeler mon histoire:

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=1852

 

Cela fait 2 mois que je joue sur ce serveur et que j'aide du mieux que je peux cette communauté.

C'est pour cela que je fais ma demande aujourd'hui pour le rang de voyageur.

 

RP:

 

Il y a maintenant un bout de temps que Copy passa les portes de New-Stendel.

Quand ce vieil homme l'avait recueilli, il s'était promis de vouer sa vie à aider autrui et ainsi faire de ce monde un endroit ou le bonheur règne. Et c'est ce qu'il fit du mieux qu'il pu.

 

Durant cette période, il offrit gratuitement ses services à toutes personnes dans le besoin, fournissant du pain à ceux qui avaient faim, offrant du gravier et de la pierre pour achever la route menant à Hypérion, fournissant du bois pour la construction du palais présidentiel d'Azur, apportant son aide pour la construction et l'aménagement de différentes maisons, nettoyant les forêts saccagées par les vandales. Il créa également une serre et un distributeur de cactus pour que les gens puisse se servir.

 

Ce qu'il souhaitait, c'est que tout le monde ne manquent de rien.

 

Malheureusement, il se rendit compte que son aide était limitée. Il ne pouvait pas manipuler l'eau ou la lave et il n'était pas encore assez connu pour que les personnes en difficultés pensent à lui demander de l'aide. Ses outils ne lui permettaient pas de réaliser de grands projets. Il avait la tête plein de rêve, mais les pieds et les mains liés.

 

C'est donc en ce jour, qu'il décida de postuler au rang de voyageur, afin de parcourir se vaste monde en offrant ses services aux plus démunis et d'un jour avoir des amis fidèles qui l'aideront à réaliser son rêve utopique.

 

FIN (et suite d'une belle aventure)

 

 

Donc voilà je pense que certaines personnes soutiendront ma candidature, même si ça n'as pas du tout de poids, j'aimerai les citer, ce sont les personnes que j'ai aidé:

Pégase (pegase60)

Maxime1632 (que j'ai aidé pour détruire une immondice)

Zhiyu (Rencontré récemment)

Alex25116 (qui je l'espère va passer paysan)

 

Je vous remercie pour la lecture de ma candidature, et je m'excuse de sa consistance relativement faible, mais en ce moment j'ai des examens et je n'ai pas beaucoup de temps pour approfondir tout ça. J'espère que vous me comprendrez.

 

Cordialement, Copyright.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens vivement la candidature de Copyright!

 

Quand, juste après être devenu paysan, j'ai décidé de construire ma maison, il est tout de suite venu m'accueillir et m'a aidé à la bâtir, notamment en m'offrant des matériaux. Nous sommes d'ailleurs voisins dans la zone se trouvant entre le Havre de Paix et Nouvelle-Azur.

 

Nous partageons une grande confiance réciproque et je pense qu'il mérite tout à fait d'obtenir le statut de voyageur.

 

En résumé, un joueur sérieux, solidaire, et sympathique.

 

Pegase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...