Aller au contenu

[Accepté]Postuler au rang de Voyageur : Prouters159


prouters159
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde! :mrgreen:

Rien n'a changé par rapport à ma candidature de paysan http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=4194 :

Je m'appelle Mathias, j'ai toujours 16 et bientôt 17 ( le 2 avril ) et j'habite a Paris. Je suis en première STI et j'avoue que certaines matière commence a être très difficile! Bref, si vous voulez savoir plus sur moi c'est sur ma candidature de paysan!

 

Je souhaite devenir voyageur pour avoir les avantages que ce grade apporte, mais surtout pour rejoindre un ami qui a déjà le grade de voyageur et comme ma ville est assez lointaine par rapport à New Stendell sa sera plus simple pour vendre au marchant! Je pourrais aussi utiliser les outils que les paysans ne peuvent pas utiliser pour aider mon village à grandir, et devenir de plus en plus beau de plus en plus rapidement :D

 

Voici une photo d'où j'habite:

20110206223205.png

 

Rp :

 

J'ai froid, j'ai faim, je suis dans l'obscurité, cela fait 3jours que je suis enfermé dans cette grotte naturelle sans en trouver la sortie

ma torche sera bientôt éteinte, consumée par son propre feu, et les grognements que j'entends du fond de la grotte vont se rapprocher peu à peu.

Jusqu'au moment ou il sera face à moi, "il" c'est la bête monstrueuse que j'ai entrevu lorsque je me suis aventuré dans l'obscurité.

Je ne pourrais pas décrire ce que j'ai vu, son regard... son regard était terrifiant, j'ai tiré sur lui ma dernière flèche, il n'a même pas grogné.

Depuis je gratte la terre au dessus de moi à main nue, je gâche mes dernières forces alors que je sais que je n'y arriverais jamais car lorsque ma torche sera éteinte, tout sera finis, il sera la, il s'approchera de moi, et il me déchiqueteras.Peu importe à mes yeux, la folie m'emporte et je creuse, mes ongles sont ensanglantés et mes mains pleines de terre, mais je continue.

Et d'un coup j'aperçois de la lumière, une lumière faible, mais distincte, ma torche est éteinte depuis 5minutes et j'entends les lourds pas du monstre, cette faible lumière ne suffira jamais à le faire partir. Elle suffira simplement à me permettre de voir mon propre massacre, je creuse de plus en plus vite, la douleur est intense, mais peu importe, je doit survivre.

Le monstre agrippe la jambe, mais je parviens à me dégager, je suis dans un champ, les arbres sont en fleurs et l'océan est à perte de vue, je ne sais pas ou je suis, mais désormais, je vivrais ICI.

 

Merci d'avoir lu ma candidature, Prouters159.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...