Aller au contenu

[Annulée] Plainte contre Dranoel427


Signus
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Alors la J’hallucine...

Cette personne (Dranoel427) détruit une partie de mon logement fait de pierre pour construire sa maison faites de bois.

 

20110313192144.png

 

20110313192523.png

 

Merci de mettre sa demande de cuboïdage en attente.

 

Je le soupçonne aussi d'avoir vide mon coffre car le cube de bois prouve qu'il est venu chez moi et voler mon lit qui bizarrement a poussé chez lui.

Le bénéfice du tout, oui je sais.

 

20110313193219.png

 

Je rajouterai que vu la position de sa maison, il a aussi détruit un petit refuge (6 x 2 x 3) créé par une âme charitable pour se protéger des monstres.

 

Merci de le bannir du serveur.

x=-30

y= 115

z= 154

 

Edit : Serveur Nubes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la, sa maison qui écrase la mienne... c'est quand même peut probable que ce soit une tierce personne.

 

Quand j'ouvre un passage par ces planches, j'arrive directement dans sa cave.

y a pas photo pour la destruction de mon logement, pour le vol d'ingrédients des coffre, la je dis pas.

 

Je contacterai quand même un admin, pour le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Déjà, pour le petit refuge, je l'ai détruit car: il était construit car il n'y avait aucune civilisation à côté, il était plutôt mal fait et je comptait donc le reconstruire à quelque case plus loin pour moins être gêné.

 

Pour ta maison j'en suis désolé ( je ne savais pas que nos maison était si collé et suis prêt à te réparer ta maison plus un dédommagement de 2 lingot d'or. j'aurais juste préféré que tu me prévienne in-game ou par mp sur le forum mais bon, tu as le droit, c'est ton choix.

Je n'ai absolument RIEN volé chez toi (si tu tiens a ce qu'il y avait dans ton coffre je suis encore prêt a te dédommager ce que l'on ta volé). le bloc que j'ai peut-être posé était juste car j'avais glisser dans ta maison et j'eus voulus remonté.

 

Je suis donc conscient que j'ai un peut empiétait sur ta maison et je pense que nous pourrions trouver un arrangement. Pour le petit refuge je peut le reconstruire (en mieux si vous voulé) mais vue que la civilisation est arriver, je n'en voyait plus l'utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le refuge, pas besoin de le reconstruire, il n'a effectivement plus d'utilité.

 

je suis ok pour un arrangement, pour l'or, non merci, je ne serais pas quoi en faire a part me le faire grief.

Je préfère un stack de bois :) pour modifier le mur, ta maison est plus imposante que la mienne, ça sera plus facile que se soit moi qui change de mon coté.

 

Tu as une chance inouïe, je n'ai pas les mêmes horaires que les admins.

ça évite un ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...