Aller au contenu

Demande de citoyenneté : Eradqiel.


Eradqiel
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonsoir à tous. Bon je vais essayer de faire quelque chose d'aussi correct que ma candidature de Paysan.

Alors pour commencer, je tiens à préciser que celà fait plus d'une semaine que je joues Paysan.

 

Petite piqûre de rappel :

 

Je m'appelle Sébastien, j'ai 21 ans, je travail dans l'informatique, je joue aux jeux vidéos depuis plus de 15 ans, et je suis sur un PC depuis une petite dixaine d'années.

 

Reprenons donc cette candidature :

 

En regardant certains aspects de certaines villes que j'ai été ammené à rencontrer, comme Azur, ou Nevah ma première réaction à été de pleurer devant la qualitée indescriptible des conceptions que j'ai pu voir, comme je m'y attendait les ayant déjà observées dans certaines vidéos trainants sur le net.

 

Cependant mon coeur penche sur Icarus, la ville Celeste, dans laquelle je suis déjà devenu Architecte officiel. J'y ai déjà construit une maisonnette, la Mairie, la Banque. Je souhaiterais vraiment les aider en partageant des idées, des astuces, en fournissant de la main d'oeuvre, des ressources... Et bien entendu, j'aurais accès à quelques droits en plus en passant Citoyen, je pourrais donc les aider d'avantage. Comme bien entendu, les sceau d'eau, la redstone, etcetc.

Vous devez vous demander, pourquoi Citoyen et pas Voyageur ? Alors la première réponse qui me vient à l'esprit c'est "Parce-que" mais je vais quand même m'expliquer.

Le grade de voyageur ne me plait pas, je souhaite évidemment m'investir également sur New Stendel, pour profiter de ses marchés et de son économie luxuriante.

 

Ayant lu votre charte et votre FaQ, j'ai attendu plusieurs jours, j'me suis fait accepter par les gens d'Icarius, sur le Mumble, etcetc.

 

Bref, vous l'aurez compris, je souhaite monter en grade afin de pouvoir contribuer un peu plus que ce que je ne le fais déjà, d'ajouter ma petite touche sur MineField, que j'apréçie beaucoup soit-dit en passant.

J'ai bien entendu respecté TOUTES les rêgles, et je compte bien continuer dans ce sens. Je n'ai volé personne, je n'ai rien détruit, je n'ai rien fait qui puisse provoquer des lags, j'ai toujours été respectueux de la charte et des rêgles MineFieldienne. Je sais bien que c'est à vous d'en juger, mais le dire ne coûte rien, d'autant plus que c'est la stricte vérité.

Je souhaite regarder, apprendre, toujours m'améliorer de plus en plus, apprendre la moindre petite finesse de MineCraft avec vous.

Il va sans dire que je me tient à votre entière disposition si vous avez besoin de moi, ou si vous avez besoin/envie de me parler. Je suis sur le Mumble toute la sainte "journée" (Entre guillemets car il fait plus souvent nuit que jour sur MineField ces derniers temps, depuis le Concert eheh).

 

PS : J'ai toujours mon Skype (comme préciser sur mon port pour devenir Paysan) si toutefois certaines personnes souhaiterais me parler, n'hésitez pas, je ne mord pas, et j'suis connecté quasiment toute la journée.

 

Skype : elfangelisty

 

Je ne vois pas grand chose à ajouter de plus. Si ce n'est que je souhaite sérieusement continuer cette aventure avec vous. (et NON, ce n'est pas de la lèche, j'suis tout à fait sérieux.)

 

Edit : Je sais que beaucoup de gens font des mini RP sur leurs demande de promotion, mais ayant lu la charte de Citoyen, j'ai vu que le RP n'était point obligatoire, et comme je ne suis toujours pas très doué en Rôle Play je suis vraiment sincèrement désolé de ne pas en faire... Je vous demanderais donc d'être compréhensif sur ce point encore une fois... Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eradqiel est un très bon élément, c'est pourquoi je plussoie sa candidature.

Il est vraiment sympa sur mumble, il nous aide (vraiment puissance 100000) beaucoup sur Icarus.

De plus, ses construction sont d'une très bonne qualité. Il est entreprenant, très actif, et se donne vraiment du mal dans ce qu'il fait. c'est d'ailleurs pour ces raisons que, en tant que Maire-adjoint d'Icarus, je lui ai fait don du rang d' Architecte-Ingénieur officiel d'Icarus. Mais il pourrait être encore plus impliqué dans son rôle, si sa candidature venait à passer, et c'est pour cette raison que je l'espère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature de ce jeune homme qui est ma foi très respectueux et volontaire, il mérite de devenir un citoyen a part entière et de ne plus trébucher dans la boue et la mouise des champs.

 

Qu'il s'élève et que son âme rejoigne les rangs des élus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussois à mon tour aussi, Eradqiel est un joueur fort sympathique, très amical et surtout bon client pour [RF]. Je prend un malin plaisir de morpionniser le channel Icariens quand il est là aussi :D

 

L'architecture du projet qu'il gère actuellement est plutôt chouette et il mérite bien un titre de Citoyen. Mais surtout le travail et modélisation de Icarus qu'il fournit est tout simplement Génial, je m'incline.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est encore en première page, a mon tour :lol:

 

Je plussoie, joueur très sympa IG (je ne sais pas sur le Mumble vu que je n'y passe pas beaucoup), je suis passé a Icarus quelques fois et j'ai vu ces 2 grosses réalisations que sont la mairie et la banque : tout simplement magnifique !

Bref, j'apporte aussi mon + a cette candid', il le mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...