Aller au contenu

[Projet] Le Guide Touristique de Minefield


Oneillcod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai un nouveau projet qui consiste a faire une visite guidé de minefield avec des invités de différentes construction, ville etc...

 

J'ai déjà posté le première épisode mais ayant été mis en garde au niveau des dit "droit d'auteur" je préfère posté une sujet pour demandé la permissions de poursuivre le projet.

 

Nombreux sont les avantages :

 

-Faire visité le serveur au nouveau arrivants du serveur

-Faire mieux connaître les moindres recoin du serveur a ceux qui sont au dessus de vagabond et qui ne connaissent pas tout

-Cela évitera que les nouveau paysans , vagabond nous embêtent a nous demandé ou se situe Azur etc...

 

Etant un projet qui me prendra moins de temps que mon projet de ville je serais dans la capacité de poursuivre ce projet si celui-ci est accepté.

 

Voila j'attent l'avis du staff minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'adore ton idée, elle est cool et c'est vrai que on a du mal à commencer avec toute ces villes. Avec un peu de chance ça évitera à tous les Jean-Kévin de déglinguer le tchat.

 

Si tu cherche des employés, comptes sur moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que dokmixer avait signalé (il y a longtemps cependant) qui'l était contre la mise en place d'une visité guidée par vidéo, pour ne pas faire (encore) de la pub à minefield et qu'on soit encore submergé par les nouveaux arrivants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...