Aller au contenu

Candidature denismicc2


Denismicc2
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m’appelle Vincent, j’ai 14 ans et j’ai commencé à jouer à Minecraft il y a environ 2 semaines. J’ai découvert ce server ce server en regardant les vidéos très instructives de TheFantasio974 sur youtube. Mon ami m’a fait découvrir ce server. J’ai tout de suite adoré ce server parce les gens sont sympas et qu’il y a plein de constructions extraordinaires. Aussi, je voulais me trouver un bon server franco avec des gens sympas et dynamiques. J’ai une fascination pour les minecarts. Un de mes projets à court terme serait de faire une grosse piste de minecarts. La première chose que je me suis dit en achetant Minecraft c’est :wow il faut que j’en apprenne plus sur les Minecarts. Je n’est pas encore assez de ressource en solo pour pouvoir réaliser mon projet. Aussi, je suis en train de travailler pour mieux comprendre le red stone, que c’est compliqué! J’aimerais faire partie de la construction d’une grosse infrastructure. Je préfère faire quelque chose en équipe avec des amis que seul. Je n’est pas beaucoup d’expérience point de vu online mais j’espère qu’au fur et à mesure que je vais jouer sur se server je vais être meilleur. J’espère un jour pouvoir avoir une propriété dans Stendel. J’adore cette ville. Dans tout les servers que j’ai visité, c’est la plus belle ville que j’ai vu. Je n’hésiterai pas à payer pour pouvoir avoir une payer pour pouvoir avoir une petite partie de Stendel à moi!

 

Sinon je suis un joueur de hockey, dans le bantam CC. Aussi, je suis un fan du Xbox. En effet, pendant mes temps libres, je joue au xbox et je joue à Minecraft:). À l’école je suis dans le programme hockey en secondaire 2.

 

J’espère que ce petit texte vous a plu. Désoler si je n’est pas fait de Rp mais ce n’est pas mon point fort :? ! Au plaisir de se rencontrer dans le jeu :D

 

Denismicc2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...