Aller au contenu

[Accepté]Demande voyageur Osyris60


Osyris
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL

 

Je m'appelle Nicolas j'ai 17 ans bientôt je suis en bac pro vente

J'habite dans l'oise.

J'aime beaucoup minecraft car se jeux permet de faire profiter nos talent de décorateur et d'architecte a toute une communauté et de laissé éclater la créativité de tous je trouve cela génial.

Ce jeux a une grande richesse c'est pour cela que je souhaite devenir voyageur afin d'aider la communauté de minefield.

Sinon je pratique le Tennis en club depuis 6 ans et j'aime bien lire sortir avec mes potes, aller au cinéma et jouer au jeux vidéo.

Je suis aussi un passionné d'informatique et je touche un peu a tout dans se domaine.

Depuis mon accès au rang de paysan je me connecte presque tout les jours a Mumble où je discute avec les habitants de Minar, j'y est d’ailleurs construit ma maison pour participer au futur projet du village.

 

 

Maintenant petite présentation de moi IG

 

Lorsque je suis arrivé sur minefield en tant que vagabond, je me suis mis a l'exploration de Stendel.

A travers mon périple j'ai pu me faire une opinion sur le serveur et des endroit sympathique et très jolie.

Puis j'ai poster ma candidature pour devenir paysan.

Une fois paysan je me suis connecter sur Mumble et j'ai eu le plaisir de discuter avec les habitants de Minar.

J'essaye d'apporter ma bonne humeur et d'aider les membres du serveurs du mieux que je peux

C'est pour cela que je me suis prêt a assumer le rang de voyageur.

 

Le rang de Voyageur me permettais de ne plus a vendre mes diamants et de bénéficier d'un rang qui permettais de pouvoir m'investir encore plus.

Ce rang serai aussi une satisfaction personnelle et me booster pour la suite.

 

 

Partie RP

 

Lors d'une réunion pour la construction de future édifice les Dieux égyptien était réunis dans la salle du conseil des Dieux.

 

Anubis pris alors la parole : "Je pense que l'on devrait soumettre la population a travailler d’arrache-pied pied pour construire des pyramide et les fouetter comme il se doit en cas de refus d'obtempérer".

 

Osyris choquer par ses propos éleva la voix en s'exclamant : "Tu est un chacal Anubis comment peut tu traiter ainsi le peuple Égyptien".

 

Ramsès qui était présent dans la salle souleva un problème jusqu'alors non évoqué.

"Le soucis ne viens pas de la main d'oeuvre Anubis ni encore du respect de ceci Osyris mais de la construction de la Pyramide Khérinops car les schéma sur papyrus ne nous montre pas clairement comment devra être aménager la pyramide il nous frauder avoir une vision 3D pour ne pas faire d'erreur"

 

Osyris qui avait un contact avec Notch le dieux des Jeux prit alors la parole " Ramsès j'ai entendu du dire que chez nos ami les grec un algorithme digne des plus grand mathématicien permettrai de matérialiser nos idée par des allusion en 3D qui schématiserai les plan du papyrus.

 

Les dieux s’écrièrent alors "Mais tu a perdu la tète Osy, c'est tout bonnement impossible et bien trop compliquer voir irréel".

 

Osyris devant se manque de crédibilité décida alors de rendre visite a Notch en Grèce.

Après un long périple de ..... 1 heure (ba oui on est un Dieux ou on l'est pas), Osyris arriva dans l'antre de Notch.

Notch était assis sur un long canapé marron lorsque Osyris entrât dans la pièce.

 

Notch ravis de voir que quelqu'un s’intéresser a ses expérience parla a Osyris du projet de matérialisation d'idée nommé Minecraft et s'empressa de le faire essayer a Osyris.

Osyris se mit alors a regarder le papyrus et petit a petit des forme se former autour de lui, il se trouver maintenant dans la Pyramide de Khérinops.

La Pyramide était encore plus belle que sur le plan la salle du tombeau était ornée d'or et de diamants, les voûtes était gigantesque et de l’extérieur la pyramide était immense.

 

Apres cette expérience Osyris fit la promesse a Notch de le recouvrir d'Or en échange de Minecraft.

Dans un premier temps Notch refusa puis finalement accepta a la seul condition d'avoir un monument dans la Pyramide.

 

A son retour en Egypte Osyris fit découvrir Minecraft au autres Dieux.

En découvrant l'outil il restèrent bouche bée et décidèrent d'entamer les travaux des Pyramide, puis du Sphinx et de nombreux monuments vit ainsi le jour.

 

Ceux ci explique pourquoi les Pyramide en Egypte sont parmi les 7 merveille du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...