Aller au contenu

DEVENIR CITOYEN


matscater
 Partager

Messages recommandés

salut kepsyn je tai parler il y a pas longtemps, et je nai toujour pas eu de rep alors jaimerais savoir si je pourrais etre citoyen , je craois que jai asser attendu, jai meme parler a bob lennon et il ma dit que je pourais devenir azurien (qqchose comme sa) merci

 

 

ps: je savais pas que tu etaits moderateur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahem. Je soutiens cette courageuse candidature. :ugeek:

 

Très bon role play ! On s'y croirait.

Niveau de français parfait.

De plus, et c'est assez rare pour le souligner, tu as posté dans la bonne section.

 

Tu places la barre tellement haut avec cette candidature que tous les nouveaux postulants vont devoir se presser de la copier/coller pour avoir la moindre chance de passer désormais.

 

Le statut de Noble conviendrait peut être d'ailleurs mieux à ton talent que celui de Citoyen, qu'en dis-tu ?

 

Passe le bonjour à Bob de ma part.

 

PS : petit conseil, va lire les règles du serveur et du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : petit conseil, va lire les règles du serveur et du forum.

 

Et peut-être revoir ton Français monsieur matscater. Le langage 'SMS' est très mal vue pour la majorité du monde. (Mal vue par ceux qui savent bien écrire en Français en tout cas.)

 

Saviez-vous que le la langue Française sera bientôt une langue en voix de disparition ?

 

Bon, j'approuve totalement le sarcasme de notre ami 'Narratick'. Se n'est pas parce que Bob Lennon te dit que tu pourras être Azurien que tu dois être Citoyen et que les Administrateurs doivent accepter tout suite...

 

Et se n'est pas non plus parce que tu as parlé à Kapsyn ( qu'il soit ton ami ou non ) qu'il doit t'accepter. Je pense que nos Administrateur sont plus intelligent que cela. Il n'acceptent pas juste leurs ami, mais il acceptent les candidatures dépendant de leur format et qu'est-ce que vous écrivez à l'intérieur.

 

Avec la candidature que tu as fais, il te répondrais que se n'est même pas nécessaire d'en ré-poster une autre.

 

PS. Très drole ton sarcasme Narratick. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...